Avec Motul

Démarré par montludo, Ven 6/11/2020 à 17:29

philgood

Citation de: Neuneu16 le Jeu 19/11/2020 à 09:29
Et alors du coup, elle est où ma réponse ???  :shock:

toujours visible , mais en partie bodeur !!  :boire:

montludo

Citation de: philgood le Jeu 19/11/2020 à 12:21
toujours visible , mais en partie bodeur !!  :boire:

Jean Yves, si tu savais ce qu'il se dit à ton sujet dans cette partie bodeur  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: JLG le Jeu 19/11/2020 à 09:57



Je n'ose écrire qu'il mérite " une peine exemplaire ".

Ose mon JLG Ose  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: montludo le Jeu 19/11/2020 à 12:59
Jean Yves, si tu savais ce qu'il se dit à ton sujet dans cette partie bodeur  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Repasse à;la.maison jeanYves je te ferai voir mon .......... pardon, mon accés CléBOD Totos et on en profitera pour re  :hop: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: philgood le Jeu 19/11/2020 à 12:21
toujours visible , mais en partie bodeur !!  :boire:

Ok. Alors si je ne peux plus la voir, je te demande de la supprimer s'il te plait  :wink: (La suprimer de TOUS supports évidemment  :+++:) Merci
Et je vais être très très sage à l'avenir  :roll:

totos

Citation de: Neuneu16 le Jeu 19/11/2020 à 14:49
Ok. Alors si je ne peux plus la voir, je te demande de la supprimer s'il te plait  :wink: (La suprimer de TOUS supports évidemment  :+++:) Merci
Et je vais être très très sage à l'avenir  :roll:

Si tu veux la revoir, reprend la même posture en mettant un miroir devant  :+++: et là où elle est actuellement, aucun risque qu'un média en prenne possession.... elle est à nous   :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: Neuneu16 le Jeu 19/11/2020 à 14:49
Ok. Alors si je ne peux plus la voir, je te demande de la supprimer s'il te plait  :wink: (La suprimer de TOUS supports évidemment  :+++:) Merci
Et je vais être très très sage à l'avenir  :roll:

Après ton passage devant le tribunal, tu la reverra :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

tu ne nous avais pas dit que t'avais refait la déco de la rue qui mène  chez toi !  :lol: :lol: :lol:


alf

 :++: il est fort ce neuneu.... :clan:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Là c'est sûr, il est prêt !!!

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

Bon voilà tout est remis en place  !

montludo

J'ai peu être là possibilité d'avoir un autre bidon Motul et un AVIA, ça interesse quelqu'un?
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Si je vois bien ce que l'on peut faire avec Motul, avec Avia, on fait quoi ? :shock:
Seul le présent est éternel....

GroGro

On se nettoie ?...  :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.