Pour les amateurs de veilles caisses !

Démarré par Fanou, Lun 19/10/2020 à 17:14

Fanou

J'ai la chance d'habiter dans un coin ou pas mal de rassemblement de veilles voitures ont lieu plusieurs fois par mois , il y en a même deux différent dans le village d'a coté  :++:
Tréve de bavardage , voici "Belles Mécaniques de Breuilpont" :wink:































Fanou


Fanou

Spéciale dédicace a JLG qui je crois aime beaucoup ce modèle assez rare , L'Alfa Montréal , celle ci est de 1972 , V8 200 cv  :wink:






philgood


Domi1 Quenaubi

Merci Fanou, j'ai cru reconnaître ton ombre sur certaines photos   :chin:
Vraiment de belles voitures  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Pour moi la turbo 2 et l'alfa Montréal because le V6 Busso qui est à lui seul une oeuvre d'art... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

 :bravox01:

Une vraie chance de pouvoir vivre ça près de chez soi  :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Sympa ! J'aurais dû garder ma GT turbo !
:++:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Neuneu

Ah là là !! On aurait TOUS dû garder les trésors qui nous sont passés entre les mains !!! Mais on en aurait eu beaucoup moins !!!  :lol: :lol: :+++:

montludo

#10
Citation de: zembla le Mar 20/10/2020 à 10:06
Sympa ! J'aurais dû garder ma GT turbo !
:++:

Et moi ma GTI 16  :cry:

Je vais faire un tour sur la page bonne semaine pour me remonter le moral  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

Merci Stefanou  :wink:

Et oui, la Montréal je l'aime beaucoup.
Surtout dans ce coloris rouge.

Mais sa côte est exponentielle et il faut compter maintenant à minima 70 000 € pour en acquérir une. :sifflene: :hein42:




En mode sérieux, je cherche en vain ( j'ai eu des propositions mais indécentes ) pour remplacer
le châssis ( la plate-forme ) de ma Deuche.( le contrôle technique n'est pas passé pour causes de perforations  :cry: )


Si jamais vous connaissez quelqu'un qui sache faire...
Je précise que le Méhari - 2CV Club de Cassis ou je me fournis en pièces
assure la livraison du châssis.

D'avance merci  :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zembla

Tu a plus vite fait de payer 50€ de plus dans ton CT pour que le gars te la fasse passer  :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

bigleu

Pourquoi tu ne la passerais pas en chassis électrique? Tu gagnerais un couple d'enfer!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

montludo

Citation de: JLG le Mar 20/10/2020 à 10:27





En mode sérieux, je cherche en vain ( j'ai eu des propositions mais indécentes ) pour remplacer
le châssis ( la plate-forme ) de ma Deuche.( le contrôle technique n'est pas passé pour causes de perforations  :cry: )


Mon paternel en avait un d'avance. Ado, je lui avais démonté entièrement une 2cv pour garder les pièces.

Je le vois jeudi, je te tiens au jus  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.