Ze Totos 'versaire !!!!

Démarré par Fanou, Lun 21/09/2020 à 06:59

totos

Merci mes loulous pour cette petite pensée plus que sympathique  :bisou:

Le seul truc, c'est que c'est pas aujourd'hui mon anniv mais demain  :cafe

Du coup, merci s'ouvrir un nouveau post pour ce sujet  :sifflene:

J'aime bien qu'on fête mon anniv du coup je le reporte chaque jour au lendemain pour avoir encore plus de cadeaux  :lol:

:clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Tu veux dire qu'on s'est tous fait avoir ?... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Tu es pervers comme mec Totos ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Moi c'est pour ça que je l'aime... :arf: :+++:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Neuneu

Bah, moi j'peux pas dire... Je ne l'ai Il ne m'a pas encore essayé...  :sifflene:

GroGro

Tu verras il est très doux...

Le truc c'est que comme il est un peu sourdingue, il parle fort. Mais au moins comme ça tu sais qu'il arrive pour te  :hop: :lol:

totos

Citation de: GroGro le Mar 22/09/2020 à 11:41
Tu verras il est très doux...

Le truc c'est que comme il est un peu sourdingue, il parle fort. Mais au moins comme ça tu sais qu'il arrive pour te  :hop: :lol:

J - 11 mon Bernard  :arf: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

JLG

Citation de: bigou le Mar 22/09/2020 à 10:00
Tu es pervers comme mec Totos ... :lol: :lol:

Totos, sors de ce corps, on t'a reconnu !!!!!!!

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

:lol: Et encore, là c'es soft  :hop:

gegedu13

Bon quel que soit le jour, bon anniversaire mon Totos.
Même si vu ton grand âge, :vieuxbodeur: :vieuxbodeur: il n'est peut-être plus nécessaire de te le souhaiter, au risque de te froisser, :na: voire te vexer,  :fire: en te rappelant que tu te courbes un  peu plus  :P :P
:bisou: :bisou: :boire: :boire:
Gégé

totos

Citation de: gegedu13 le Mar 22/09/2020 à 17:51
Bon quel que soit le jour, bon anniversaire mon Totos.
Même si vu ton grand âge, :vieuxbodeur: :vieuxbodeur: il n'est peut-être plus nécessaire de te le souhaiter, au risque de te froisser, :na: voire te vexer,  :fire: en te rappelant que tu te courbes un  peu plus  :P :P
:bisou: :bisou: :boire: :boire:

Oui mais je pisse encore droit et très haut moi Histoire de laver la tête de l'autre tâcheron de Montludo   :naaa1:

:lol: :bisou:

montludo

Citation de: totos le Mar 22/09/2020 à 18:29
Oui mais je pisse encore droit moi  :naaa1:

Droit certainement, mais sur tes pieds  :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Fanou