Une bien belle rencontre

Démarré par Fanou, Sam 27/06/2020 à 18:39

montludo

Domi, ne te réjouis pas trop vite  :wiggle:

Fanou est un enfant de coeur  :love2: à coté d'autres bodeurs  :ymca:  :grogro002: que je ne citerai pas  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Sam 27/06/2020 à 22:48
Domi, ne te réjouis pas trop vite  :wiggle:

Fanou est un enfant de coeur  :love2: à coté d'autres bodeurs  :ymca:  :grogro002: que je ne citerai pas  :sifflene:

Tout à fait ! Fanou est notre espion testeur  :ymca: il pose les questions qui lui ont été envoyé dans un post caché de certains d'APRÉS, prendre des photos d'angles morts vérifier l'état du dit candidat à sonder  :hop: et nous CEUX D'AVANT on finalise le jour de la réunion annuelle  :cafe

La note retenue est, je l'avoue, Assez élevée à la lecture du rapport  :arf:

Merci à Fanou pour ce 1er contact et ce qui va suivre sera de toute manière à la hauteur de tes attentes Domin :+++: Enfin pour nous en tout cas  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Qu'on soit bien d'accord : Ce Tuzib je l'ai vu le premier !!! :rulez: :arf:

Et fin juillet je fais un Grotos....:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 28/06/2020 à 07:43
Qu'on soit bien d'accord : Ce Tuzib je l'ai vu le premier !!! :rulez: :arf:




:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est moi qui l'ai vu le premier  :arme:
D'ailleurs quelque chose me dit que je vais le revoir tres rapidement  :sifflene:

alf

Sympa de voir vos tête....mais Tchi Tchi quand même hein ? :ymca: :hop:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

 :shock: Moi, je sais que Fanou aime tout le monde alors je reste méfiant et je me ferai un avis en vrai !!  :sifflene:

GroGro

Citation de: alf le Dim 28/06/2020 à 09:21
Sympa de voir vos tête....mais Tchi Tchi quand même hein ? :ymca: :hop:

C'est même pas un sujet....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.