mythe honda,la vfr 750

Démarré par hercule57, Ven 19/06/2020 à 22:20

Neuneu

J'suis jaloux Raf !!!  :roll: Moi aussi, j'ai les pneus à flancs blancs et tu m'as rien dit !!!  :nan:

alf

Vraiment magnifique ces mobs :++:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: hercule57 le Sam 20/06/2020 à 21:39
j'ai aussi ma premiere mob


Merci pour les photos Hercule , ah la  1ere VFR , le mythe était née  :bravox01: :bravox01: :bravox01: c'est une Motoconfort ça  non ?   et en plus je vois  une ST3 a poil dans le fond , excellent ça  :++:
J'ai moi meme une ST2  :boire:

Fanou

Mais en voyant ton pseudo , j'ai un peu peur , Hercule57 , ne connaitrais tu pas notre Zouft57 , Hercule et Zouft ça aurais de la gueule , qu'en pensez vous les anciens  :lol: 

GroGro

 :chin: :chin:

Je sais pas trop....

Mais c'est sûr qu'il en serait capable.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Celle là est une AV 44 de 1962

Sortie du fond d' une grange en pièces détachées dans des cartons
le tout bien rouillé.

Et ensuite après restauration.

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Et voici l'heureux propriétaire, mon copain Christophe.
En fait, c'était celle de son défunt Père...

Quand il l'a vu avec l'effet de surprise dans cet état là ,
au début, il n'y croyait pas, puis il s'est mis à pleurer comme un gosse. :wink:

Une bien belle histoire comme on les aime :++:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Neuneu


Fanou


Umbasa


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Goret222

???????????? ???????????? ???????? ???????????? à, ???????? ????é???????????????????????????????? ????'???????????????????? ???????? ???????????????????????? indestructible !!! Et puis une polyvalence hors pair... Et qui est cette dame déshabillée en second plan avec ta mob ?
Groin GROIN-GROIN

Goret222

La VfR à la réputation d'avoir un moteur indestructible !!! Et puis une polyvalence hors pair... Et qui est cette dame déshabillée en second plan avec ta mob ?
[/quote]
Groin GROIN-GROIN

Fanou

Citation de: Goret222 le Lun 22/06/2020 à 05:58
???????????? ???????????? ???????? ???????????? à, ???????? ????é???????????????????????????????? ????'???????????????????? ???????? ???????????????????????? indestructible !!! Et puis une polyvalence hors pair... Et qui est cette dame déshabillée en second plan avec ta mob ?

C'est une Ducati ST3  :wink:



Pourquoi tout ces points d'intérogation Goret ?  :chin: