Pas de BOD pour Zem'

Démarré par zembla, Mer 13/04/2005 à 12:34

Firebird

Zem je te souhaite un bon retablissement  et reviens nous vite :wink:

Ajt salut suis content de te relire viens nous payer une petite mousse au Bar :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Titi

ouah! le choc :? !
Bon Zem, je vais pas refaire un speech comme les autres, je suis bien dégoûté pour toi.... :?
Par contre pour ton épaule, fais pas le con et repose toi, je me suis fait opéré il y a 2 ans et j'ai fait gaffe, aujourd'hui nada. Alors moi je préfère que tu loupes un week-end et que tu n'entendes plus parler de cette épaule plutôt que tu te dises toute ta vie, merde p'tain ,j'ai mal aujourd'hui. genre arthrite (et je déconne pas c'est mon médecin qui me l'avait dit, même les jeunes ça peut leur arriver après ça)
Voili voilou, je te souhaite un très bon rétablissement :wink:

A+ :wink:

Dom

Salut zem,

Ca fait chier que tu ne sois pas là pour la BOD.
Je te souhaite un bon rétablissement.

Cordialement.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt (Coluche).

motus

Les grosses boules, mais au vu de ce que tu nous explique Titi a bien résumé le truc. Bon rétablissement et de tout coeur avec toi  :clan:

GroGro

Ouais...Mais quand même la BOD sans Zem', ça fait hièche...grave.Comme la BOD sans Ajt d'ailleurs...:sad:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

"un seul etre vous manque et tout est depeuplé" ça n'a jamais été aussi vrai !CHIER BORDEL !

zembla

Merci de votre soutient à tous !
Ca fait chaud au coeur
Mais je suis quand même super dégouté : d'un pour mon epaule et de 2 pour la BOD
Moi qui me rejouissai de faire parti d'un groupe de 30 motards
De rouler sur des routes virolleuses
Sortir de la merde Parisienne
Me retrouver entre pôtes loin des soucis habituels
Se taper une petite arsouille
Bah non à la place je vais me taper Derick assis dans mon canapé a ne pouvoir rien foutre
Désolé mais moi ça me fait mal
J'ai le cafard
Alors il se peut que je deserte le bar quelque temps , le temps que la BOD soit passée
Je sais il y a des choses plus graves , mais bon c'est comme ça
Merci a tous
 :(
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

Si tu désertes le bar, je lance un collectif des "pourrisseurs d'adresse mail" afin de te submerger de mail tant que nous ne te verrons pas de nouveau au bar.

Allez loïc fait pas le con comme tu le dis il y a pire dans la vie, et tu le sais.
:wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

et pis on y va pas tous à la bod y en a qui restent pour garder le rade pendant que ces meessieurs s'amuserons !

en plus il me viens une idée !.... :twisted:
Motardus Motardum Fricat !

jean

remarque Derick c'est pas mal... j'ai aussi des cassettes de Avocats et Associés  :gerbe: si jamais t'as trop les boules...  :bisous19:

Bon, sans déc, comme disait Là Haut Tseux
"Si vous êtes patient un jour de colère, vous échapperez à cent jours de chagrin."

Voilà... voilà... Zem, ça va tous nous foutre le trafalgar que AjT et toi soyez pas là... mais d'un évènement à l'autre, on se retrouve tous quand même...

il y aura certainement une Interbod en automne ! Et en attendant, profite de ta ptite femme, de tes marmots, de la vie... Et tu sais bien que les grands champions prennent toujours des gnons... Tu es blessé à l'épaule, mais tu as l'honneur avec toi. AjT était blessé dans sa fierté, et il a aussi l'honneur avec lui, puisque cqfd tu as frotté avec Miss Big sur Carole...

courage mon Zemounet, on est avec toi  :clan:

AjT

qui a dit que les motards n'étaient pas solidaires ???
J'ai couché ma belle hier soir, perdu l'avant en rodant des pneus neufs!
Moto cassée et épaule gauche abimée....
Bilan, plus de moto pendant quelque temps.
Je ne peux pas être plus solidaire..... :wink:
V à tous et faites gaffe, y'a trop de chutes ces temps-ci, je trouve.

P.S. Jean, je t'ai écris un MP.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

AjT, je t'ai répondu... C'est la folie les gars, soyez prudents...
:cry:

Mais, AjT, sache que je garde espoir que tu nous rejoignes à la Bod, peut-être avec la Big de Bigleu?

Tiens moi au courant et soigne toi bien !
:clan:

zembla

Citation de: "AjT"qui a dit que les motards n'étaient pas solidaires ???
J'ai couché ma belle hier soir, perdu l'avant en rodant des pneus neufs!
Moto cassée et épaule gauche abimée....
Bilan, plus de moto pendant quelque temps.
Je ne peux pas être plus solidaire..... :wink:
V à tous et faites gaffe, y'a trop de chutes ces temps-ci, je trouve.

P.S. Jean, je t'ai écris un MP.

Bah merde alors !
J'espere que tes dégats corporels ne sont pas trop important
Parce que pour moi au debut je pensais que l'epaule c'etait juste musculaire
Et la moto ?
Remets toi bien ...
Heeeee les gars j'aime bien la solidarité mais n'en faites pas trop sinon Jean va etre seul à la BOD
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Ca me rappelle une planche d'un des derniers albums du joe bar...:lol: Mais il n'y a plus de chambres à 30 lits...:arf: Z'imaginez le bocson !!! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Je me demande s'il y en a pas un là haut qui pousse un peu les bécanes ...  :lol:  :angevert:
Des fois les hasards, ils sont un peu trop forts ...  :angevert:
Surtout quand on suit le site jour après jour  :lol:

:wink: