Bonjour à tous!

Démarré par Umbasa, Sam 13/06/2020 à 19:46

Umbasa

#60
Citation de: totos le Ven  3/07/2020 à 13:54
Ah ces con....es  :lol: offre lui un bouquet chaque jour pendant 50 ans et gaffe si tu oublies un seul jour  :cafe ce sera le seul quelle retiendra tout au long de votre vie commune  :arme: :P

:lol: c'est exactement ça!

Dites, j'ai de mauvaises vibrations niveau guidon, je suspecte le fait que le précédent proprio ait fait monter des poignées chauffantes. et par conséquent, il n'y a plus d'embouts de guidon.

Pensez vous qu'en rajoutant des embouts de guidons, cela permettrait de supprimer ou d'amoindrir ces vibrations. (en tous cas, quand on roule c'est chiant  :wink:)

Fanou

Citation de: Umbasa le Ven  3/07/2020 à 14:47
:lol: c'est exactement ça!

Dites, j'ai de mauvaises vibrations niveau guidon, je suspecte le fait que le précédent proprio ait fait monter des poignées chauffantes. et par conséquent, il n'y a plus d'embouts de guidon.

Pensez vous qu'en rajoutant des embouts de guidons, cela permettrait de supprimer ou d'amoindrir ces vibrations. (en tous cas, quand on roule c'est chiant  :wink:)

Les embouts de guidon sont là pour ça , amortir les vibrations  :wink:

Umbasa

ok, merci pour le retour!

GroGro

Du TCHIOCOLLE© et le tour est joué. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Ou tu y mets les pouces de chaque côté de ta douce et tu devrais être tranquille côté vibrations sonores aussi  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cannelée

 :+++: donc pour résumer  :+++: faia passer son permis à la  con****se :+++: ou change de passagère  :lol: :lol: :wink:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Tu installes des moteurs de manette de Playstation sur tes pouces est tu lui fourre dans le derche  :++:
Côté vibration, tous ceux qui ont goûté y retournent rapidement  :lol:

J'ai des piles neuves si tu veux  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Après ça tu diras pas qu'on t'aide pas.... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Umbasa

L'important c'est l'intention!  :D

ecirb

j'ai roulé un moment sans les embouts de guidon et ça vibrait pas un poil.
Pas sûr que ça vienne de là.

Domi1 Quenaubi

Citation de: ecirb le Jeu  9/07/2020 à 15:22
j'ai roulé un moment sans les embouts de guidon et ça vibrait pas un poil.
Pas sûr que ça vienne de là.
Ah les poils c'est bon  :++:
Et puis si tu avais ton portable dans la poche ça faisait peut être résonance avec la pénétration dans l'air  :chin:
ou l'inverse, enfin c'est toi qui voit  :chin:
bien à toi  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Umbasa

Citation de: ecirb le Jeu  9/07/2020 à 15:22
j'ai roulé un moment sans les embouts de guidon et ça vibrait pas un poil.
Pas sûr que ça vienne de là.


Ah ouais? je  compte vérifier les serrages une fois que j'aurais acheter une clef dynamo.

Dites, existe t-il un topic recensant les garages (ou concess) de "confiance"? parce qu'à Lyon, je n'en connais pas. (Sauf un pour Ducati) et à Chalon S/Saône non plus! (Pas testé Aumiot à Villefranche.)