Pour souhaiter un Joyeux Kiloversaire à sa belle !

Démarré par Bigou, Lun 8/06/2020 à 09:13

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

 :naaa1: Ben, c'est ça, on sait que tu ne sais pas  :naaa1:

Mais que tu vas aller faire un tour chez Honda quand même  :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

si tu compares la vue arrière d'une Africa twin sans valise à mon Panzer tout équipée tu as l'impression de voir une mobylette .... :shock:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Je sais c'est pas bien de dire ça, mais si tu craques pour l'Africa prends là avec embraye automatique....Paraît que c'est génial. :mpff:

Moi franchement j'y ai vraiment songé.

Quand j'aurai 60 ans. Ou plus. :lol:

Parce que sinon côté moteur c'est pas un foudre de guerre... :sifflene: Mais bon, vu la vitesse à laquelle tu roules... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Et pis, il est pas si loin de la retraite le Bigou  :sifflene:

:naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

A tous vous lire je vais finir par croire que Zebike vas se transformer en club du 3ème âge  :sifflene:
Pourtant vous m'avez l'air sain de corps et d'esprit ?  :chin:
Je me sens comme un jouvenceau  :arf:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

 :wiggle: :wiggle:

Notre doyen a 15 ans dans sa tête. Depuis plus de 55 ans d'ailleurs... :sifflene: :lol:

Du coup nous on suit tous son exemple. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

jo03

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mer 10/06/2020 à 14:10
A tous vous lire je vais finir par croire que Zebike vas se transformer en club du 3ème âge  :sifflene:
Pourtant vous m'avez l'air sain de corps et d'esprit ?  :chin:
Je me sens comme un jouvenceau  :arf:
:boire: :bisou:

Tu sais ce qu'il te dit le 3ème âge petit kon  :naaa1: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE