Johann Zarco

Démarré par Goret222, Dim 24/05/2020 à 20:05

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Goret222

Il a repris l'entrainement aujourd'hui pour ceux que ça intéresse
Groin GROIN-GROIN

Hm

Est ce que quelqu'un peu corriger le titre du sujet svp? Zarco avec en C quoi :!:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

#18
ZARKO....OZI

Gant t'as un rhube  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Citation de: Hm le Mer 27/05/2020 à 23:17
Est ce que quelqu'un peu corriger le titre du sujet svp? Zarco avec en C quoi :!:
Le K c'est pour Katoche.... :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: Hm le Mer 27/05/2020 à 23:17
Est ce que quelqu'un peu corriger le titre du sujet svp? Zarco avec en C quoi :!:

:lire: Goret décidément tu les collectionnes  :+++:





Fait mon Valy , mais la modif n'apparait que dans le 1er post pas sur les autres ( Bigleu , Phil , une idée ?  :chin:

totos

Pas de stress les gars  :wiggle: IL N'Y A PAS DE FAUTE DANS UN NOM PROPRE  :+++:

Donc, ne perdez pas un temps précieux à trouver une solution pour un pauvre KK  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Jeu 28/05/2020 à 09:29
Pas de stress les gars  :wiggle: IL N'Y A PAS DE FAUTE DANS UN NOM PROPRE  :+++:
Donc, ne perdez pas un temps précieux à trouver une solution pour un pauvre KK  :lol:
C'est toujours quand on est dans le "besoin" qu'on reconnait ses amis  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Goret222

Zut alors comment ai je pu faire cette faute! Je ne m'en remettrais jamais !!! Je ne vois qu'une seule solution  :beer:
Groin GROIN-GROIN