Et voici Carlotta

Démarré par Fanou, Sam 23/05/2020 à 09:26

totos

Citation de: bigleu le Dim 31/05/2020 à 21:21
Là il n'y a plus rien à dire, je crois bien que Francky a trouvé son maître ! :sifflene:

Je dirai plutôt FRANKY SORT DE CE CORPS  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:

S en prendre aux jeunes padaouwnes c est lâche :sm: :sm: :sm:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


philgood

oui mais il avait un pot racing !!  :lol: :lol:

Fanou


alf

Vas y Grogro !
I Trust in you ! :clan:
Seul le présent est éternel....

GroGro

 :naaa1: Grogro's back !!! :arme:

Premier drapeau Nippon sur la carlingue. Héhéhé....

Quant au jeune pianiste d'hier il sera chez son Concess' dès demain pour lui demander pourquoi avec un pot LeoVince il se traîne autant...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Il vas surement commander un kit 75 cm3  :+++:

jo03

Bravo Grogro je suis sur que cette Carlota t'a fait rajeunir ( c'est la fête des mères Dimanche)  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Lun  1/06/2020 à 08:54
Premier drapeau Nippon sur la carlingue. Héhéhé....
Premier d'une longue série  :bravox01:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Citation de: GroGro le Dim 31/05/2020 à 19:57
Ca y est, cet apreme j'ai fumé ma première japonaise.

Sortie de Lyon. Mon parcours "type. Le jeune arrive sur une Yam. Un roadster mid-size récent et me passe en petaradant. De dos on aurait dit la knarfouille.

Moi tranquille j'ouvre juste un peu la poignée de droite et je me remets dans sa roue.

Sortie de Lozanne. Je sais qu'il va vouloir me faire la pige dans un bel enchaînement rapide.

La je fouette Carlotta. J'ouvre en grand et je lui fait l'exter dans le premier droit. Et pour bien lui montrer qui est Carlotta j'enquille le grand gauche qui suit en prenant un bon angle.

Décroché complet le loustic. Petit coup d'oeil au compteur en sortie de courbe. 145...

La je coupe car c'est quand même limite à 80... :peur:

Je vais peindre mon premier drapeau. :+++:

Ah que c'est bon de lire ce genre de récit !!!  :arf: :arf: :arf:

Après, que le gars soit en 50 ou en 75, bridé ou débridé d'ailleurs, cela n'altère

en rien à mes yeux l'exploit de Carlotta et Grogro.  :lol:

Bravo Béniat, t'es un killer !!!

:moto2:    :moto:    :bikeB:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


zembla

Haaaaaa ! J'aime les montures italienne !
Tu me passes les clés ? Je vais la faire vibrer comme Monica !! :oops:
Mais je crois qu'elle a de trop longues jambes pour moi  :lol:
:boire:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

 :+++:

Bon tout s'est bien passé hier chez les Gitanos. :lol:

Le nouveau proprio du Panzer est un mec très sympa. Né à Douai en 59. Mais installé en Occitanie depuis fort longtemps. Allez comprendre pourquoi.... :sifflene: Les gitans peut-être ?.... :sifflene:

Il nous a offert moult bonnes choses à boire et à manger et même un excellent Génépi pour arroser la transaction. :arf:

M'en fous j'avais un chauffeur.

J'ai envoyé à Michel (Alf) une vidéo de l'A7 entre Montélimar et Valence. Comment dire.... :chin: Peut-être était-ce la fin du monde.... :lol:

Et on avait pas fait 80 kms que mon acheteur me textotait déjà "Première sortie et premiers émois. Vive le flat à l'ancienne." On aurait dit un gamin. Mais je peux le comprendre évidemment.... Le plus drôle c'est qu'il a dit devant moi à sa femme : "tu vois je l'ai loupée au salon en 2017 mais là ça y est, je l'aie...." C'est beau l' :love:

Je lui ai fait promettre des photos.

Du coup Carlotta hier soir voulait que je l'emmène danser pour fêter le départ de sa rivale. Mais il était trop tard. Ca fait tout de même 940 bornes dans la journée et j'ai un peu conduit quand même.... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Encore un de perdu dans le monde du bi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries