Et voici Carlotta

Démarré par Fanou, Sam 23/05/2020 à 09:26

francky74

Ouaiii changement de pignon de sortie de boite , tu vas tirer un poil court  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Bon te revoila dans la course des "furieux de devant"  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Une Italienne n'aime pas du tout quand ça tire un poil court... :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Moi j aime bien fumer les italiennes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

La prochaine rouillé s'annonce homérique. Ça va sentir la petite fille négligée sur les selles... :sifflene: :arme: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Dit donc Barney , tu veux dire que tu mouilles ???  :lol: :lol: :lol:

:arf: :arf: :arf:

totos

Citation de: francky74 le Sam 23/05/2020 à 14:07
Dit donc Barney , tu veux dire que tu mouilles ???  :lol: :lol: :lol:

:arf: :arf: :arf:

Sûrement la peur de dépasser les 40 km/h dans des virages à plus de 21 degrés d'angle car le sol sera un peu plus haut que sur son ancienne mobylette  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

17 devant et derrière. Un vrai supermot' vous êtes faits comme des rats.... :arme: :arf:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

moi je dit c'est beau le blanc propre mais ca reste pas longtemps beau ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Bitouelve

Bellissima Carlotta !   :bisou:  ça invite à rouler et vivre libre ce genre de jouets pour grands garçons pas sages.
Dolce vita et Walkyries mélangées  :++:

Rudd

Csvivi64

Citation de: GroGro le Sam 23/05/2020 à 14:37
17 devant et derrière. Un vrai supermot' vous êtes faits comme des rats.... :arme: :arf:

Ca fait plaisir de te voir Heureux, mais les rats ne vont pas se laisser faire...  :wiggle:

Bienvenue à ta belle !

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Citation de: GroGro le Sam 23/05/2020 à 14:37
.

Tu confirme que tu vas plafonner a 150  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

au revoir ..................

totos

Aussi bien au dessus et ce quelque soit la brèle c'est sa vitessssssssssseeeeeee psychologique maxxxxx  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Je fournirai les kleenex. J'ai de quoi les trimballer. :naaa1:

totos

Il t'en faudra pour essuyer tes larmes qui couleront de ne pouvoir suivre l'homme balai avec ta meule   :lol: