Tête de fourche

Démarré par Neuneu, Jeu 14/05/2020 à 10:56

L'Ours

Citation de: bigleu le Jeu 14/05/2020 à 14:35
Pourquoi s'embêter avec un carénage?

Whaaaaa, j'adore !  :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Bon si tu t'embêtes de trop je te la reprend !!  :lol: :lol:

alf

Seul le présent est éternel....

Hm

Je veux bien te débarrasser des carbus, des arbres et du carter avant gauche :sifflene:

Au cas où ça puisse te rendre service biensur :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Jeu 14/05/2020 à 17:25
Hello tout le monde vous allez tous bien ?  :++:
Comment tu fais pour récupérer une moto ?  :chin:
Il faut avoir de la place pour bricoler tout ça  :chin:
Désolé de ne pas être trop actif avec la reprise des écoles j'ai une tonne de préparations à faire pour accueillir les enfants.
:boire: :bisou:
Je suis allé chercher un blouson d'occase du BonCoin et le mec s'en débarrassait car elle n'a plus jamais redémarré après un nettoyage des carbus aux ultra sons et il se sentait pas de la dépanner!! Je l'ai eue pour 300 balles :naaa1: Et puis chez moi, entre les trois Mobylettes, le Bandit, la Cox, le tracteur tondeuse, le motoculteur et le Ferguson, il restait une place !!  :lol: :lol:  En plus, avec mon prochain aménagement de maison, je vais me retrouver avec 180m2 de garage et atelier alors je vais pouvoir en acheter d'autres !!!  :mdr001: :mdr001:

Neuneu

Et désolé les gars mais je ne me débarrasse de rien !!!  :+++: :boire:

L'Ours

 :+++: T'as bien raison  :boire:

Quand on peut  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd

Fais nous partager la restauration du jouet  :arf:

:--: :+++:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

C'est déjà prévu mais je ne pourrai probablement pas la commencer avant l'année prochaine car j'ai (enfin) commencé à me faire une partie habitable au fond de l'atelier et il faut que je m'y tienne !!!!  :dingue: :mdr001: :mdr001:

alf

Citation de: Neuneu16 le Ven 15/05/2020 à 10:52
j'ai (enfin) commencé à me faire une partie habitable au fond de l'atelier et il faut que je m'y tienne !!!!  :dingue: :mdr001: :mdr001:

Ca y est, "Môssieur" se pose  :++: et cède aux sirènes du confort  :arme: :arme: Tu vieillis mon cher Neuneu, tu vieillis.....  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Citation de: jo03 le Ven 15/05/2020 à 10:51
La caserne d'Alibba  :lol:
En fait, je souffre d'une grave pathologie......... Je n'arrive pas à jeter et chaque départ à la déchèterie nécessite une préparation mentale d'un mois et un tri minutieux  :lol: :lol: :+++:

Neuneu

Citation de: alf le Ven 15/05/2020 à 10:55
Ca y est, "Môssieur" se pose  :++: et cède aux sirènes du confort  :arme: :arme: Tu vieillis mon cher Neuneu, tu vieillis.....  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Mais noonnnnnnnnn !!!  :wiggle: C'est juste pour Cathy !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :cafe

Domi1 Quenaubi

Merci Monsieur Neuneu, effectivement tu l'as eu a pas cher et en plus tu vas avoir de la place. :++:
C'est génial, tu vas pouvoir t'occuper pendant tes longues soirée d'hiver.  :++:
A plus  :boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Citation de: Neuneu16 le Ven 15/05/2020 à 10:59
Mais noonnnnnnnnn !!!  :wiggle: C'est juste pour Cathy !!!  :sifflene: :sifflene: :sifflene:  :cafe

T'es un soumis alors  :arf:     :D :D :D
Ave Caesar, morituri te salutant.