Les gestes barrières !

Démarré par Fanou, Jeu 7/05/2020 à 11:10

Neuneu

Citation de: philgood le Ven  8/05/2020 à 17:39
déjà 1.5 km de ligne droite ça doit etre impressionnant en bout de ligne droite !  :bisou: :boire:
Sur la Base Aérienne d'Orléans, les we sans activité, on faisait des runs sur la piste de 2400m et on réussissait même parfois à se "louper" au bout  :roll: On se marrait bien ! :++:

Domi1 Quenaubi

Moi je ne veux pas de barrière  :wiggle:
Je suis un tactile, j'aime le frolage  :arf:
y a plus qu'a attendre  :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Citation de: Neuneu16 le Ven  8/05/2020 à 18:07
Sur la Base Aérienne d'Orléans, les we sans activité, on faisait des runs sur la piste de 2400m et on réussissait même parfois à se "louper" au bout  :roll: On se marrait bien ! :++:

Ça devait être beau tiens.... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Ben oui mais quand t'as 174 bourrins à la roue arrière, faut bien aller dégourdir les bielles de temps en temps...  :lol: :cafe

Fanou


alf

Citation de: Fanou le Ven  8/05/2020 à 23:04
Avec quel engin ?  :wink:

Je sais pas si tu sais vraiment sur quel terrain tu t'aventures Fanou  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

#21
Citation de: Fanou le Ven  8/05/2020 à 23:04
Avec quel engin ?  :wink:
1100GSXR de 86 avec rampe de carbus et arbres à came d'une machine d'endurance qui avait une saison. (Puissance mesurée au banc chez Louit à Libourne)  :+++:  C'était un bonheur cette machine !

Neuneu

Citation de: alf le Sam  9/05/2020 à 08:31
Je sais pas si tu sais vraiment sur quel terrain tu t'aventures Fanou  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Non mais dis donc !!! Tu veux me faire passer pour quoi, là ???  :sm: :sm:

Fanou

Excellent, c'est collector en plus cette machine , tu l'a plus.?   :++:

bigleu

Citation de: Neuneu16 le Sam  9/05/2020 à 14:23
1100GSXR de 86 avec rampe de carbus et arbres à came d'une machine d'endurance qui avait une saison. (Puissance mesurée au banc chez Louit à Libourne)  :+++:  C'était un bonheur cette machine !

Ah, un vrai Suzukiste!  :+++: :++:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Neuneu

#25
Citation de: Fanou le Sam  9/05/2020 à 14:57
Excellent, c'est collector en plus cette machine , tu l'a plus.?   :++:
Ben hélas non, tu penses bien !!  :cry: Je l'ai vendue à un mec qui sortait d'une 500CX et en arrivant chez lui, il m'a appelé pour me dire qu'il était pas sûr de la garder car c'était trop violent  :ptdr: :ptdr:

Fanou


JLG

Citation de: Neuneu16 le Sam  9/05/2020 à 14:23
Rampe de carbus et arbres à came d'une machine d'endurance qui avait une saison. (Puissance mesurée au banc chez Louit à Libourne)  :+++:  C'était un bonheur cette machine !


Lapin compris....


Tu parles bien du Tube H Citroën de Louis la Brocante à Libourne ?  :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"