Cap Nord / Cap town la vidéo par Lolo

Démarré par Fanou, Sam 18/04/2020 à 19:19

Thisa06

Cool , enfin un bon programme à la télé ce soir  :++:

Domi1 Quenaubi

Merci Fanou, encore un épisode qui touche par l'humanité de deux hommes simples qui donnent pour les autres  :++:
Bon dimanche  :cafe :bisou: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 10/05/2020 à 08:02
Merci Fanou, encore un épisode qui touche par l'humanité de deux hommes simples qui donnent pour les autres  :++:
Bon dimanche  :cafe :bisou: :bisou:

:++: Oui, et on voit toute l'âme de l'Afrique  :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Allez , notre dose de bonheur voyageur hebdomadaire  :++:

"Risques terroristes, insécurité, délinquance, piraterie, nous avons abordé le Nigéria avec beaucoup d'appréhension et de vigilance. Pour poursuivre notre traversée du Cap Nord à Capetown et continuer à soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque, nous n'avions pourtant pas d'autres choix ... Un épisode pour très très gros cœur qui prouve que la traversée de l'Afrique n'a absolument rien d'anodin, ni d'un « road trip » ! "


https://youtu.be/KJ0kBzqZNH4

L'Ours

#65
 :++: Celui là, il est costaud comme épîsode !!!

On sent Lolo et Amaury, pas à l'aise du tout au niveau rapport humain au Nigeria !

Heureusement les villages les ont ramené vers le cœur de l'accueil africain  :clan:

Après la piste, wahaaaaa, quelle galère  :chin:

Impressionnant périple !

Du coup, je crois que je vais remettre des ronds pour l'association  :+++: :++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

Punaise, quelle aventure, c'est mieux que les séries qu'ils passent à la télé  :++:
Vraiment, deux hommes, deux motos et une volonté a tout passer  :bravox01:
En attendant la suite, merci Fanou  :++:
Dans le monde il y a des gens bons et tu fais partie de l'élite  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Je vous la pose là , je la regarderai demain ( 40 mns )  , régalez vous  :++:

T'étais inquiet pour nous ? Faut pas ! C'est pour la bonne cause: 40 minutes pour sortir de façon épique du Nigéria, traverser le Cameroun, se mettre les doigts de pieds en bouquet de violette au Congo, avant d'enchaîner sur un gros moment d'inquiétude pour entrer au Congo. Je te laisse à ces 40 minutes, non sans te remercier pour ton exceptionnelle/absolue/énormifiante/terrifroyable générosité pour la collecte Mécénat Chirurgie cardiaque !

https://youtu.be/PsQnXxhGIZc

Domi1 Quenaubi

Merci Fanou, pour ta régularité dans le post des aventures de Lolo  :++:
Encore une aventure à regarder sur grand écran   :++: :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Petit rappel pour ceux qui ne l'on pas vue, vu que les posts défilent à grande vitesse  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou


Bigou

Je viens d'enfin le regarder ... bien  triste fin pour cette belle aventure ...!  :? :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Des news depuis ce retour précipité , + d'une heure de question réponse sur le sujet avec Lolo et Amaury  :wink:

https://youtu.be/AfyOx0HUsrs

Domi1 Quenaubi

Je suis en train de les regarder en léger différé, ils sont super génial  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Maintenant y a plus qu'a attendre la tombola pour essayer de gagner leur moto  :++: :++:
Merci Fanou  :++:
A demain  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.