Ze Gro-gro day !!!!

Démarré par Fanou, Ven 3/04/2020 à 00:00

alf

Un petit message pour toi mon Béñat..... :clan: :bisou:

https://youtu.be/cnwgwXYU_p8
Seul le présent est éternel....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  ça c'est du cadeau !!  :bisou: :bisou:

montludo

Michel  :+++: :+++: :+++:

Impossible qu'elle n'est pas lieu cette BOD  :wiggle: 
Ça va être une Bod inoubliable après ce temps de confinement. Mieux vaut ne pas être bizut   :hop:  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio


raf50000

Un très bon anniversaire mon lapin de Pâques

Ah non, le lapin : c'est Francky  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Michel  :+++:  ENORME !!!!!!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01: , ça me rappelle quelques chose aussi  :lol:

Domi1 Quenaubi

Bizut Domi1 ne sais pas si il a été accepté à y participer  :chin:
enfin s'il n'est pas trop tard  :cry:
A votre bon cœur Msieurs Dames  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Même si on est dans le flou le plus total par rapport a la tenue ou pas de la Bod , vas faire un tour là  et fait une demande au cas ou il resterait une place https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=18696.0  :wink:

Neuneu

Citation de: montludo le Ven  3/04/2020 à 13:22
Michel  :+++: :+++: :+++:

Impossible qu'elle n'est pas lieu cette BOD  :wiggle: 
Ça va être une Bod inoubliable après ce temps de confinement. Mieux vaut ne pas être bizut   :hop:  :sifflene:

Ouais !  :ruse: Ben n'oublie pas que les bizuts auront été confinés AUSSI !!!!  :cachauffe:  CA VA ETRE CHAUD !!!!!!  :fire: :bondbicolor:

montludo

Citation de: Neuneu16 le Ven  3/04/2020 à 16:55
Ouais !  :ruse: Ben n'oublie pas que les bizuts auront été confinés AUSSI !!!!  :cachauffe:  CA VA ETRE CHAUD !!!!!!  :fire: :bondbicolor:

Confiné sans sa femme en plus  :grr: :(( :ruse:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Elle n'est pas motarde pour deux sous, j'ai pas avec des dessous c'est toujours mieux sans.  :naaa1:
Alors je serais seul avec moi même  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: montludo le Ven  3/04/2020 à 17:07
Confiné sans sa femme en plus  :grr: :(( :ruse:

Oui !! en plus !!!  :roll: Je vais être affectueux les copains !!!!!  :a3: :a3: JE VAIS ETRE AFFECTUEUX !!!!!!!!!!!!!!!! :arf: :arf: :arf: :+++:

combava17

Ah bon? Je croyais que tous les anniversaires étaient annulés?

Bon anniversaire, cousin Teuton à tétines.  :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

 :+++: Michel  :bisou:

Je viens de trouver un dessin de Grogro et Fanou, à la dernière Bod !

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !