Ze Gro-gro day !!!!

Démarré par Fanou, Ven 3/04/2020 à 00:00

alf

Un petit message pour toi mon Béñat..... :clan: :bisou:

https://youtu.be/cnwgwXYU_p8
Seul le présent est éternel....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:  ça c'est du cadeau !!  :bisou: :bisou:

montludo

Michel  :+++: :+++: :+++:

Impossible qu'elle n'est pas lieu cette BOD  :wiggle: 
Ça va être une Bod inoubliable après ce temps de confinement. Mieux vaut ne pas être bizut   :hop:  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

raf50000

Un très bon anniversaire mon lapin de Pâques

Ah non, le lapin : c'est Francky  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Michel  :+++:  ENORME !!!!!!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01: , ça me rappelle quelques chose aussi  :lol:

Domi1 Quenaubi

Bizut Domi1 ne sais pas si il a été accepté à y participer  :chin:
enfin s'il n'est pas trop tard  :cry:
A votre bon cœur Msieurs Dames  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Même si on est dans le flou le plus total par rapport a la tenue ou pas de la Bod , vas faire un tour là  et fait une demande au cas ou il resterait une place https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=18696.0  :wink:

Neuneu

Citation de: montludo le Ven  3/04/2020 à 13:22
Michel  :+++: :+++: :+++:

Impossible qu'elle n'est pas lieu cette BOD  :wiggle: 
Ça va être une Bod inoubliable après ce temps de confinement. Mieux vaut ne pas être bizut   :hop:  :sifflene:

Ouais !  :ruse: Ben n'oublie pas que les bizuts auront été confinés AUSSI !!!!  :cachauffe:  CA VA ETRE CHAUD !!!!!!  :fire: :bondbicolor:

montludo

Citation de: Neuneu16 le Ven  3/04/2020 à 16:55
Ouais !  :ruse: Ben n'oublie pas que les bizuts auront été confinés AUSSI !!!!  :cachauffe:  CA VA ETRE CHAUD !!!!!!  :fire: :bondbicolor:

Confiné sans sa femme en plus  :grr: :(( :ruse:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Elle n'est pas motarde pour deux sous, j'ai pas avec des dessous c'est toujours mieux sans.  :naaa1:
Alors je serais seul avec moi même  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: montludo le Ven  3/04/2020 à 17:07
Confiné sans sa femme en plus  :grr: :(( :ruse:

Oui !! en plus !!!  :roll: Je vais être affectueux les copains !!!!!  :a3: :a3: JE VAIS ETRE AFFECTUEUX !!!!!!!!!!!!!!!! :arf: :arf: :arf: :+++:

combava17

Ah bon? Je croyais que tous les anniversaires étaient annulés?

Bon anniversaire, cousin Teuton à tétines.  :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

:+++: Michel  :bisou:

Je viens de trouver un dessin de Grogro et Fanou, à la dernière Bod !

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !