ben voilà

Démarré par sio, Mer 1/04/2020 à 13:30

Domi1 Quenaubi

Trop fort, je me doutais que tu n'aurais pas retourner ton blouson  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

sio

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Jeu  2/04/2020 à 11:50
Trop fort, je me doutais que tu n'aurais pas retourner ton blouson  :naaa1:

vers la France ? non je reste en bretagne !

Domi1 Quenaubi

Me voilà donc rassuré  :++:
La Bretagne, rien que de l'écrire ça me fait du bien  :D
Alors bien à toi mon cher Sio dans l'attente de  :boire:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

L'Ours

Juste pour rassurer mes fans et frères viking, je compte sur l'honnêteté intellectuelle
(Et c'est peu dire) du limougeotmagrebifinisterien pour reconnaître qu'il a reçu un sms dès la mise à l'eau de sa ligne  :wink:
Mais, c'est pour ça que je l'aime mon beurkton d'adoption, ....... malgré tout  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

Citation de: L'Aubergiste le Ven  3/04/2020 à 22:35
Juste pour rassurer mes fans et frères viking, je compte sur l'honnêteté intellectuelle
(Et c'est peu dire)  :mpff: du limougeotmagrebifinisterien  :hop: pour reconnaître qu'il a reçu un sms dès la mise à l'eau de sa ligne  :wink:
je l'ai reçu à 16h14 (seulement)
Mais, c'est pour ça que je l'aime mon beurkton d'adoption, ....... malgré tout  :sifflene:

et tu confirmeras aussi que je t'ai répondu au moyen d'images qui étaient  :love2: :love2: :love2:  car moi aussi j'aime bien mon normand préféré

:bisou:

L'Ours

Oui, je corrige mon message : dès prise de connaissance de la mise à l'eau  :naaa1:

Sont cons ces beurktons  :naaa1: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Citation de: sio le Jeu  2/04/2020 à 13:27

vers la France ? non je reste en bretagne !


Aaaah ces Bretons !!! Ils sont tous les mêmes !!!

Ils ne jurent que par leur "chez eux", et en bons marrins qu'ils sont, dès qu'ils prennent le large,

c'est vers une autre région qu'ils se dirigent...  :hein62:

:naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

Oui peut-être, mais certains surf sur la vague comme l'a fait cet australien  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

On en découvre des choses pas banales en période de confinement. :++: :++: :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

interdiction de couper les gaz , de serrer le moteur ou de tomber en panne sèche  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

c'est sur que là tu vas pas noyer que la bougie !  :lol: :lol:

Domi1 Quenaubi

Une bonne vérification comme vous faites sur vos machines et ça devrait le faire, non ? :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Es ce que c est faisable avec un 13 ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries