Un brin de Soudure

Démarré par raf50000, Mar 17/03/2020 à 16:45

JLG

C'est un peuneu dont l'usage sert à faire des gaufres...


















D'où l'utilité de la glacière à Minos juste à proximité  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

alf

et puis, tant qu'il reste derrière ce pneu il est très bien.....il y aura problème si il essaye de passer devant... :sifflene:
Seul le présent est éternel....

raf50000

La glacière laissera la place à un HENAURMEU coffre de toit et 2-3 tubes vont être disqués :lol:
Le coffre de toit qui, une fois équipé avec des charnières sur sa partie avant et des hayons de coffres sur les côtés, découvrira un petit coin couchette pour la nuit  :++:
Je vais profiter d'un moment pré-Bodien pour préparer ma prochaine hivernale autonome :
A l'abris du sol et à l'abri de la flotte (et de la neige) :roll:
Du style :
https://fr.aliexpress.com/item/4000215907689.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=494-037-6276&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=UneMJZVf&&albagn=888888&albcp=8651838654&albag=89982275514&trgt=709881906425&crea=fr4000215907689&netw=u&device=c&gclid=EAIaIQobChMIws64jLun6AIVC9TeCh2Gbw5BEAYYAiABEgL45vD_BwE&gclsrc=aw.ds
Ce sera bien évidemment le seul Side à vocation monoplace voire biplace, mais pas plus... la tente ne pouvant rester dépliée en roulant  :wiggle:

J'ai 2-3 idées à la con pour l'aménagement sur le side et je veux bien un peu d'aide
- Panneaux solaires sur le coffre de toit (il va falloir un max de puissance)
- Systeme HHO hyper-performant (là, il y a plus de place que dans le top-case)
- Panneaux radiant au plafond pour avoir chaud l'hiver
- Système de sonorisation Stéréo (plus fort que celui de Bongo, histoire qu'il sache "qui est le patron"  :arme:)
- De la lumière LED partout
- etc

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Alors là Raf, si tu as fait l'acquisition de cette monture en vue des Millevaches  :bravox01:
Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

C'est clair que je ne me taperai pas un rythme de BoD avec ça...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

 :cafe  :lol: :lol: :lol: Dire que je n'ai pas le droit de sortir pour voir ça  :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Tu ne prévois pas une chaise à trou dans ton engin  :?: :?: :?: :+++:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

#22
 :+++: Michel  :+++:

Le barbecue sera t-il intégré ?
Quid du poêle à bois ?
Ou se range la botte de paille ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

As tu pensé a y mettre une douche ?  :lol:

Domi1 Quenaubi

Je trouve que ça ressemble à un déambulateur.  :naaa1:
la Glacière pour les longue virées autour du pâté de maisons. :D
Ce n'est pas une histoire de vitesse (de la lumière) mais juste de faire un tour.
à plus.  :salut:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: raf50000 le Jeu 19/03/2020 à 23:54
C'est clair que je ne me taperai pas un rythme de BoD avec ça...

Par contre, si tu me fais une petite place pour dormir avec toi, je peux te fournir un bandeau à led, lumière chaude  :arf: avec variateur au cas où tu sois un peu timide  :hop: :hop: :sifflene: