???

Démarré par montludo, Jeu 5/03/2020 à 13:06

Bigou

Maladie ou chômage technique ? :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Ven 13/03/2020 à 19:18
Maladie ou chômage technique ? :?

Accident du travail  il y a 15 jours , je me suis fait fauché par un Fenwick , miraculeusement je m'en sort avec seulement" une petite fracture de l'os sous chondral du plateau tibial medial du genou droit  avec fissure chondral et important oedème osseux" ( ça doit te parlé un peu  :lol::roll:   

jo03

Et bien mon Fanou prends soin de toi bon rétablissement  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Ah merde..... du coup tu es de corvée pour garder tes enfants  :shock: heu..... ils sont grands du coup ils peuvent garder mes petits enfants  :arf: Merci Fanou je savais que je pouvais compter sur toi  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Citation de: Fanou le Ven 13/03/2020 à 19:57
Accident du travail  il y a 15 jours , je me suis fait fauché par un Fenwick , miraculeusement je m'en sort avec seulement" une petite fracture de l'os sous chondral du plateau tibial medial du genou droit  avec fissure chondral et important oedème osseux" ( ça doit te parlé un peu  :lol::roll:
Waou ! Tu as eu du bol dans ton malheur ça aurait pu être bien pire ...
Bon rétablissement   :?

wagabouz

Ouais, ça fait le prologue dans les rack à palette oui :lol:
Soignes toi bien  :bisou:
Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Eh bien, t'as pas fini d'en chier

... déja à prononcer c'est déja dur  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Je pense à toi mein leibe mein bedide kokotte.... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Oui juste un peu  :lol: :lol:

Repose toi bien et heureux que ce ne soit pas trop grave ...  :wink:

Il était beurré le conducteur du Fenwick ... :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Bon rétablissement au grand blessé, et comme je dirais, que la force soi avec toi.
Et avec tous les autres aussi.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Une grosse pensée pour toi mon fanou..... :clan: :bisou:

C'est quand même pas une excuse pour te traîner en fin de peloton à la bod ca ?  :arme: :hop:
Seul le présent est éternel....

sio

Accident du travail  il y a 15 jours , je me suis fait fauché par un Fenwick

tu as eu beaucoup de chance !

prends soin de toi  :bisou:

Fanou

Merci les gars , j'ai eu énormément de chance , il y a 10 ans au même  endroit dans les même conditions un collègue a eu les 2 jambes amputés et il en est malheureusement décédé de complication quelques années plus tard  :cry:

Citation de: bigou le Sam 14/03/2020 à 08:47

Il était beurré le conducteur du Fenwick ... :chin:

Non le pauvre , était tres choqué ,mauvaise visibilité du aux angles mort de son engin  :oops:
Voici le fautif  :arme:

philgood

il est rouge en plus ........  :lol: :lol:

bigleu

les phares carrés, ça va pas du tout!  :lol: :lol:

Dire qu'il y a deux semaines je faisais le fou avec un engin de ce genre dans la cour de l'entrepôt! C'était la première fois que je conduis un Fenwick!  :oops:

Bon rétablissement Fanou!  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps