Vote concours photo de février

Démarré par Fanou, Jeu 27/02/2020 à 14:54

Votes concours de février 2020

Goalkeeper
2 (11.1%)
Raff
1 (5.6%)
Fanou
1 (5.6%)
Philgood
5 (27.8%)
Neuneu16
0 (0%)
L'Aubergiste
2 (11.1%)
Rudd
0 (0%)
JLG
0 (0%)
Alf
2 (11.1%)
Totos
0 (0%)
Montludo
5 (27.8%)
Bigou
0 (0%)
Thisa06
0 (0%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: Jeu 5/03/2020 à 19:04

L'Ours

Alors, puisqu'on est sur ZeBike et que les deux premiers ont, on le sait tous, tous les deux de toutes petites b..., c'est donc le troisième qui gagne  :naaa1:

Je vous propose donc pour le mois de mars, le thème du Carnaval  :+++:

A vos appareils  :naaa1: (les gros et les petits  :arf:)

:lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Comme vous étes de grosses gourmandes , j'ai rajouté 2 jours de plus pour les retardataires  :wink:

alf

Citation de: L'Aubergiste le Mar  3/03/2020 à 18:40
Alors, puisqu'on est sur ZeBike et que les deux premiers ont, on le sait tous, tous les deux de toutes petites b..., c'est donc le troisième qui gagne  :naaa1:

Je vous propose donc pour le mois de mars, le thème du Carnaval  :+++:

A vos appareils  :naaa1: (les gros et les petits  :arf:)

:lol: :lol:

Et comme on est sur zebike, personne ne peut s'auto proclamer vainqueur.... :arme:
.quoi que....a bien y réfléchir je sais pas si tu n'en a pas la tête ?.... :naaa1:

Ceci dit....si tu veux nous parler du carnaval de Granville....tu peux ouvrir un post... :clan:
Seul le présent est éternel....

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Citation de: Fanou le Mar  3/03/2020 à 19:05
Comme vous étes de grosses gourmandes , j'ai rajouté 2 jours de plus pour les retardataires  :wink:

Ah bah, bravo ....! Si même les modes nous balancent des règles à géométrie variable on est mal barrés .... ! :oops:
Motardus Motardum Fricat !

Neuneu

Bah, en même temps, je sais pas si t'as remarqué mais sur tous les forums, les modos, ça sert qu'à foutre le bordel !!!!  :sifflene: :sifflene:

totos

Voilà de sages paroles qui, on en est sur, ne resteront pas sans actions  :sifflene: :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Citation de: Neuneu16 le Mer  4/03/2020 à 08:56
Bah, en même temps, je sais pas si t'as remarqué mais sur tous les forums, les modos, ça sert qu'à foutre le bordel !!!!  :sifflene: :sifflene:

Est-ce que tu réalises les conséquences de tes propos ?  :shock:

Pour la première fois depuis 10 ans, y aura un conseil des modos cette année à la BOD...

Tu risques gro(gro), le bizutage PLUS la sentence du conseil des modos !!!  :hop: :hop: :ymca:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

Des promesses.... des promesses
Arrêtes, je mouille !  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

En ce jour de Mars de l'an 2020 je déclare, moi le chef-ancien chef-toujours chef quand même que les citoyens ci-devant :

- Totos
- Raf 50.000

Seront traduits en Mai prochain devant le tribunal des Modos dont le procurateur général sera le citoyen Bigleu, dont la nationalité Suisse ne garantira aucune neutralité aux prévenus.

Ceci est ma volonté. :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: GroGro le Mer  4/03/2020 à 14:04
En ce jour de Mars de l'an 2020 je déclare, moi le chef-ancien chef-toujours chef quand même que les citoyens ci-devant :

- Totos
- Raf 50.000

Seront traduits en Mai prochain devant le tribunal des Modos dont le procurateur général sera le citoyen Bigleu, dont la nationalité Suisse ne garantira aucune neutralité aux prévenus.

Ceci est ma volonté. :rulez:

Oh non Oh non  :heinaa2: :toctoc: :nannan:






























:hurra:  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice