pour le téléthon 2020

Démarré par sio, Ven 14/02/2020 à 18:45

sio

salut à tous, le partage est la vraie valeur du forum alors je partage avec vous la nouvelle du jour.  :cafe

ici à Lesneven, depuis 10 ans, se déroulait une balade moto qui a rassemblée plus de 1200 motos (sur la même édition). Depuis l'édition 2017 (assez chaotique) elle n'existe plus. Trouvant dommage qu'autant d'énergie dépensée durant ces années ne trouve pas de suite, j'ai rencontré ceux qui ont bien voulu de l'ancienne équipe et je viens de solliciter l'association de la communauté de commune qui gère le Téléthon. Mon interlocuteur est fana pour qu'elle soit à nouveau proposée. Il se renseigne auprès des élus et me tient au courant mais il me dit que je peux continuer à y réfléchir  :++:

Donc la prochaine édition aura un petit gout de zebike car il est évident que je porterai mon gilet jaune à nos couleurs !



:wiggle: :wiggle: non non ce n'est pas un MC car il n'y a pas d'association de motards  :sifflene: :sifflene:

et puis c'est facile, après l'organisation d'une BOD on peut tout faire !

montludo

#1
Super initiative François  :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

très bonne action chez nous on fait également la mème chose un peu moins de motos et après il y a casse croute toujours au profit du téléthon et avec ZEBIKE  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


philgood

 :++: :cafe

En espérant que les bonnes volontés soient récompensées !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Bravo François. C'est pas les Normands qui feraient ça... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Sam 15/02/2020 à 09:25
Bravo François. C'est pas les Normands qui feraient ça... :sifflene:

Ni les lyonnais  :sifflene:

Top Fanfan  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Citation de: GroGro le Sam 15/02/2020 à 09:25
Bravo François. C'est pas les Normands qui feraient ça... :sifflene:

Si tu avais autant de bourrins sur ta mobylette de cirque qu'il y a de normands qui t'emmerdent, on ne serait pas obligé de t'attendre en haut de la moindre côte qui se présente  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !