Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

jo03

Bon et bing c'est un véhicule de l'armée et voilà  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Et a la vérité c'est que le véhicule..ben on s'en fout.. :+++:
Seul le présent est éternel....

Hm

Citation de: alf le Mar 25/01/2022 à 19:57
Et a la vérité c'est que le véhicule..ben on s'en fout.. :+++:

D'ailleurs neuneu dit que c'est après la mission, vu la fraîcheur du modèle, m'est avis que les soldats n'en pas pas encore rentré... :hop:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Citation de: Hm le Mar 25/01/2022 à 20:34
D'ailleurs neuneu dit que c'est après la mission, vu la fraîcheur du modèle, m'est avis que les soldats n'en pas pas encore rentré... :hop:
Tu m'étonnes. Elle a intérêt à s'hydrater la pov!  :hop:

philgood

#1954
Bonne fin de semaine !  :bisou: :clan:


wagabouz

C'est pas de la permaculture... :sifflene:

GroGro

Elle a du commencer à 12 ans je pense...a dérouler du câble. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

... sur la mer calmée monte une fumée..... la mer est verte le ciel est bleu Léo laisse donc la fenêtre ouverte....... :sifflene: bof quand on ne sais pas quoi dire
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Citation de: jo03 le Ven 28/01/2022 à 17:12
... sur la mer calmée monte une fumée..... la mer est verte le ciel est bleu Léo laisse donc la fenêtre ouverte....... :sifflene: bof quand on ne sais pas quoi dire

:loveaa2:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

13h36 heure locale  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou


wagabouz


Fanou


montludo

Fanou et Wagabouz,

Merci de ne pas pourrir les posts bonne semaine et bon dimanche, c'est agaçant à force   :grogro002:  :sm:

Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

Citation de: montludo le Sam 29/01/2022 à 19:13
Fanou et Wagabouz,

Merci de ne pas pourrir les posts bonne semaine et bon dimanche, c'est agaçant à force   :grogro002:  :sm:

Dans le genre volaille, on les préfère à farcir soi meme :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!