Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Fanou

Citation de: Csvivi64 le Mar 29/09/2020 à 21:10
105 c'est avec ou sans turbo ???

:chuicach

:+++: En plus il porte bien son nom ce moteur Bcassé  :lol:

totos

Citation de: Csvivi64 le Mar 29/09/2020 à 21:10
105 c'est avec ou sans turbo ???

:chuicach

Forcément avec, sinon ce serait un veau de Pologne  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu


GroGro

Faut bien reconnaître que là Jean-Yves tu leur as bien tendu la perche aussi... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Citation de: Neuneu16 le Mar 29/09/2020 à 19:31
C'est la géométrie variable qui est grippée ! Alors à 200 balles l'échange standard, je vais pas m'emmerder à le démonter car il sifflait déjà beaucoup !  :+++:


Et j'entends siffler le vent la la la la ....... :mpff: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Citation de: GroGro le Mer 30/09/2020 à 07:23
Faut bien reconnaître que là Jean-Yves tu leur as bien tendu la perche aussi... :sifflene: :lol:
:+++: :lol:

jo03

Re bonne semaine ah! il faut que je vous la raconte celle là c'est pas pour faire le fanfaron mais c'est surtout pour la réflexion du gars à la fin je rentre d'Auvergne et avant Rochefort Montagne un gars devant on se suis car ligne blanche (sérieux) passé la ville le gars tourne en direction de Pont du château ah ah! c'est ma route  :lol: on passe un petit village et le gars en mets une donc je suis mais premier virage tu sais celui qui à des grandes flèches et que les cale-pieds touchent le gars grands freinages bon je laisse faire la route n'est que virages plus ou moins faciles feu stop à tous alors je déboite sortie de courbes et je lui mets 200m je ralenti en arrivant à Pont du château et je m'arrête le gars stop je lui fais le pouce et il me dit (elle va bien la moto)je lui réponds (ben oui)
encore un bon moment  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Jo tu es un warrior, les jeunes freluquets sur leurs pousse-pousses n'ont qu'a bien se tenir  :bravox01:
Je dis ça, mais je n'arriverais jamais à te suivre  :chin:
En tout cas merci pour cette petite anecdote sans ponctuation qu'il faut déchiffrer  :sifflene:
Bonne fin de journée.  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Jo, je vois ton sourire lorsque tu lui dit : "ben oui !" ...!  :+++:

:lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Jo t'es notre héros !! :+++: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

La c'est sur , sur Zebike on a notre 'Benjamin Button " à nous il rajeuni de jours en jours et là ou
il est plus fort que celui du cinéma .............................. ça ne se voit pas a l'extérieur !! :lol: :lol: :lol:
Jo change rien c'est comme ça qu'on t'aime !! :love:

jo03

Et voilà  :+++: je n'ai pas mis de ponctuation car on me disait que sur internet il n'en fallait pas  :chin: mais je sais faire, à la prochaine fois.  :hop:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Et le Bonhomme va très bien aussi !!!  :++:

Nous aimons beaucoup tes histoires Jo, et en nous les partageant, nous avons l'impression d'être un peu avec toi.  :++:

:bisou:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Tu es unique Jo , incorrigible  :lol: change rien comme disent les copains  :wink: :bisou: :clan:

montludo

Pour parler mécanique ou conter vos avantures, il y a des sections prévues pour cela. :lire:

Merci de ne pas polluer le post bonne semaine de Neuneu.  :ymca:  :grogro002:

Voici ma modeste contribution en rapport avec le thème  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.