Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

alf

Je viens de la reconnaître... :+++:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Elle a l'air d'avoir la peau lisse aux fesses  :lol:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Hummmmmm !!! J'adore la jolie rondeur de ces petites joues !!!  :lovelove: :lovelove:

Hm

Citation de: sio le Ven 29/05/2020 à 13:55
bonne fin de semaine

Perso, je trouve le réservoir du s1000 un peu long, du coup, je suis mal à l'aise quand je monte dessus, je n'arrive pas à la secouer comme je le veux, le x803 xlite, je le voulais pour remplacer mon 802 Carbone, mais il est super étroit, tellement qu'y pénétrer était bien trop douloureux :?

Entre les deux, je suis convaincu que monter dessus et rentrer dedans pour la secouer en revanche... :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Allez !! Pour cette semaine de reprise spéciale, je vous en remets une qui vous avait bien plu  :+++: Bonne semaine les copains !!!  :clan:

totos

Personnellement, Je la trouve un peu usée  :roll:

Je parle de la moto Bien sur  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

philgood

GroGro

Elle a raison, par ces fortes chaleurs faut avoir une tenue plus légère.... :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Comme disait le Russe avec une fille de joie ho! épilé non usé  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

JLG

P'tain,

j'avoue, j'ai du mal à suivre...

Entre le bon Dimanche ( et les jours fériés compris ), la bonne semaine et le juke-box du vendredi ...

ça en fait d' la gonzesse :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

alf

Là on voit mieux la moto non ?
Seul le présent est éternel....

philgood

c'est élégant le noir !..........  :lol:

GroGro

Oui c'est très chic... :sifflene: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.