Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Fanou

Soit c'est tres grave , et notre santé passe avant l'économie et l'on reconfine tout le monde comme en mars  ,  je suis pas du tout convaincue par ce confinement là  :wink:

jo03

C'est pas comme ça qu'on la monte (la moto)  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: jo03 le Ven 30/10/2020 à 20:38
C'est pas comme ça qu'on la monte (la moto)  :sifflene:

Apparemment, il y a plusieurs positions, un peu comme le ... :mpff:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Bon allez... J'ai les outils !! J'ai un moteur !! (Merci Totos  :bisou:) J'ai le personnel !!! (Pas été facile de lui trouver des chaussures de sécurité ! :roll:) Je vais pouvoir attaquer le Bandit !!  :arf: :arf:  Bonne semaine les copains !!!  :boire: :clan:

GroGro

Tu l'as trouvée chez Pôle Emploi ?... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Elle est bien pour aide aux personnes âgées  :arf: :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Peut être mais elle a tout cassé la moto ... Elle mérite une grOOsse fessée  :arf: :arf:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Citation de: bigou le Lun  2/11/2020 à 12:50
Peut être mais elle a tout cassé la moto ... Elle mérite une grOOsse fessée  :arf: :arf:

:mdr001: :mdr001: :mdr001:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Citation de: bigou le Lun  2/11/2020 à 12:50

Je plussoie. Et avec les mains mouillées !! :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Dire qu'il ne l'a pas prise avec pour pas heurter la sensibilité de Mimi  :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Lun  2/11/2020 à 14:05
Dire qu'il ne l'a pas prise avec pour pas heurter la sensibilité de Mimi  :oops:
:wiggle: :wiggle: Rien à voir avec Mimi qui a l'air très compréhensive !!!  :+++: C'était surtout pour ne pas me sentir délaissé...  :sifflene: :sifflene:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Elle a l'air d' être habile dans le touché et le maniement du levier... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Neuneu

Citation de: JLG le Lun  2/11/2020 à 16:15
Elle a l'air d' être habile dans le touché et le maniement du levier... :wink:
En fait, c'est ça qui a fait la différence à "l'entretien" d'embauche  :cafe :arf: :arf:

JLG

Aaahhhhhh...

Parce qu'en plus elle te fait l'entretien ?? :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"