Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Domi1 Quenaubi

Je débarque, hello à tous, je rajouterais bien que si sa tante en avaient il l'appellerai tonton.  :sifflene:
En tout cas le panorama est à couper le souffle  :++:
:boire:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

Bonne fin de semaine !!


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

 :shock: :shock: Ohhh Put...... :help:  Comment elle va être bonne !!!  :arf: :arf: (La fin de la semaine  :cafe)

GroGro

J'aimerais être ce chien.... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Ven  7/08/2020 à 18:51
J'aimerais être ce chien.... :cafe
Tu as bien regardé si c'est un mâle ?  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

es qu'il lèche le petit chien  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu


wagabouz

Citation de: GroGro le Ven  7/08/2020 à 18:51
J'aimerais être ce chien.... :cafe
NON! On ne sent pas le cul des femmes!!!

totos

Le chien est pas à la hauteur  :wiggle: Sa robe me Suffirait le temps de quelques heures  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


Domi1 Quenaubi

Ah oui, commencer la semaine comme ça, merci Phil  :bravox01:
Et puis elle a décoré son nombril  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Hummmm !! Magnifique, Phil !!  :arf: :arf: Je te sens déjà très en forme pour dimanche !!!  :naaa1: :+++:

philgood


jo03

Elle na pas mangé à sa faim cette petite on voit les cotes  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE