Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

GroGro

Pas mieux que le bizut...Là Michel franchement... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Perso un sac sur la tête et hop hop hop  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Toi t'es pire qu'un lapin !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Tu montes sur une amphore et ca fera pareil ... :?
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

 :lol: sa bouche on dirait une pipe d'admission de l'Africa Twin  :lol: ça doit bien aspirer ça  :sifflene:

totos

Citation de: GroGro le Ven 10/07/2020 à 16:53
Toi t'es pire qu'un lapin !! :+++:

Oui tout ce qui bouge en fait  :arf: mais en beaucoup moins rapide vu l'âge  :+++:  :lol:

Citation de: bigou le Ven 10/07/2020 à 17:02
Tu montes sur une amphore et ca fera pareil ... :?

Absolument pas  :wiggle: ça accroche et même avec une capote  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

La pauvre , elle a roulé une pelle à un essaim d'abeilles  :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: totos le Ven 10/07/2020 à 16:52
Perso un sac sur la tête et hop hop hop  :+++:
On va trop bien s'entendre tous les deux !!!!  :ptdr: :ptdr:

Hm

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Ven 10/07/2020 à 16:33
Elle est moche la dame, beurk .


Perso, je ne suis pas sur que nous ayons à faire a une dame, pour ceux qui veulent essayer en lui couvrant la tête, je crains pour eux qu'il y ai autre chose a couvrir :sifflene: :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Citation de: Hm le Sam 11/07/2020 à 00:32
Perso, je ne suis pas sur que nous ayons à faire a une dame, pour ceux qui veulent essayer en lui couvrant la tête, je crains pour eux qu'il y ai autre chose a couvrir :sifflene: :mpff:
Comme le coq qui couvre la poule ?  :chin:
Là je pense que c'est une dinde et que celui qui la couvrira sera le dindon de la farce  :sifflene:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: Hm le Sam 11/07/2020 à 00:32

Perso, je ne suis pas sur que nous ayons à faire a une dame, pour ceux qui veulent essayer en lui couvrant la tête, je crains pour eux qu'il y ai autre chose a couvrir :sifflene: :mpff:

Do Brasil.... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Citation de: Hm le Sam 11/07/2020 à 00:32

Perso, je ne suis pas sur que nous ayons à faire a une dame, pour ceux qui veulent essayer en lui couvrant la tête, je crains pour eux qu'il y ai autre chose a couvrir :sifflene: :mpff:
Bah... Si on reste derrière et qu'on peut toucher les seins, ça change pas grand chose  :sifflene: :cafe

totos

Citation de: Neuneu16 le Sam 11/07/2020 à 09:50
Bah... Si on reste derrière et qu'on peut toucher les seins, ça change pas grand chose  :sifflene: :cafe

:+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice