Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

GroGro

Vite ! A la baille pour que ça rétrécisse !! :arf:  :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

gegedu13

Bon, je ne sais pas si vous avez été sages, je me permets d'en douter en tout cas, mais on va faire comme si...
Donc après une dernière visite deu site où les responsables sont impatients de chaleureusement nous accueillir, voici les dernières infos.
L'arrivée pourra se faire à partir de 15heures.
Les draps et les couvertures sont fournis, mais pas les serviettes de toilette. A vous de vous en munir.
Par contre, il n'y aura pas de piscine. Les fortes augmentations du tarif d'électricité les obligeant à prendre cette décision.
Celles et ceux qui souhaiteraient, malgré tout, prendre un petit bain, pourront toujours le faire en rivière ou au lac de Serre-Ponçon.
Pour le reste, rien d'autre pour le moment, si ce n'est qu'il nous languit de revoir vos bouilles, même si elles peuvent être un peu ahuries  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:
Gégé

wagabouz

Après le lycra, les v'la au chanvre... Faut tout fumer!😜

Bigou

Citation de: gegedu13 le Ven  5/05/2023 à 21:01Bon, je ne sais pas si vous avez été sages, je me permets d'en douter en tout cas, mais on va faire comme si...
Donc après une dernière visite deu site où les responsables sont impatients de chaleureusement nous accueillir, voici les dernières infos.
L'arrivée pourra se faire à partir de 15heures.
Les draps et les couvertures sont fournis, mais pas les serviettes de toilette. A vous de vous en munir.
Par contre, il n'y aura pas de piscine. Les fortes augmentations du tarif d'électricité les obligeant à prendre cette décision.
Celles et ceux qui souhaiteraient, malgré tout, prendre un petit bain, pourront toujours le faire en rivière ou au lac de Serre-Ponçon.
Pour le reste, rien d'autre pour le moment, si ce n'est qu'il nous languit de revoir vos bouilles, même si elles peuvent être un peu ahuries  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

Merci Gégé pour ces news ... pour piquer une tête on va attendre de voir la météo ... On est pas tous bretons ... :lol:

Quant aux gens femmes placées plus haut il suffit de tenir un bout de laine et tout se détricote ...  :arf:  :sifflene:  :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz


philgood


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

drôle de nombril :chin:  :hop:

totos

Moi j'aime bien le carrelage  :arf: le reste ne me regarde pas  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: wagabouz le Ven 12/05/2023 à 08:57drôle de nombril :chin:  :hop:

Normal si tu le compares au tien  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

 :lol: , ah?! J'ai un nombril aussi moi? Je ne le vois pas  :sifflene:

totos

Citation de: wagabouz le Ven 12/05/2023 à 09:17:lol: , ah?! J'ai un nombril aussi moi? Je ne le vois pas  :sifflene:

Tant que tu vois le bout de sa tête pour pas arroser la cuvette et le sol c'est qu'il y a encore de l'espoir qu'un jour tu le revois ton nombril :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz