Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

Fanou


Neuneu

Bonne semaine les copains  :clan: (En fait, c'est juste pour oublier la tête de Totos...  :sifflene: :cafe )

GroGro

Je lui ai souvent dit de se mettre du rouge à lèvres pourtant...Mais il n'écoute pas... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Merci Neuneu d'avoir mis fin à ce cauchemar :++:
Seul le présent est éternel....

JLG

Je veux bien être passager. :arf:








Même si a selle est courte.









Par contre, je sais pas où mettre mes mains pour me tenir... :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Bande de Trouduc et de JALOUX  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: GroGro le Lun 11/10/2021 à 12:29
Je lui ai souvent dit de se mettre du rouge à lèvres pourtant...Mais il n'écoute pas... :roll:

C'est noté pour la bod! Je veillerai personnellement à ce que Totos mette du rouge à lèvre  :dame:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Lun 11/10/2021 à 15:02
C'est noté pour la bod! Je veillerai personnellement à ce que Totos mette du rouge à lèvre  :dame:

:ymca: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

J'aime bien les photos de filles qui montent au-dessus de gros pistons  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

Monsieur Totos en très bonne compagnie :++:
Je connais le Patou et Madame, toi, je ne t'ai pas encore vu   :sifflene:
C'est vrai qu'il y a un air de ressemblance  :chin:
Des bons quoi  :bravox01:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

bonnes tètes voue êtes BO  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Citation de: montludo le Lun 11/10/2021 à 15:02
C'est noté pour la bod! Je veillerai personnellement à ce que Totos mette du rouge à lèvre  :dame:

Surtout que ça lui va trop bien !!!  :arf: Ben oui ! C'est qu'il s'était apprêté le coquin quand je suis allé chercher le bouilleur du Bandit !!  :hop: :hop:

totos

Citation de: Neuneu le Lun 11/10/2021 à 22:09
Surtout que ça lui va trop bien !!!  :arf: Ben oui ! C'est qu'il s'était apprêté le coquin quand je suis allé chercher le bouilleur du Bandit !!  :hop: :hop:

:oops:  c'était un :secret: non mais à l'eau quoi :hein42: me voilà découvert de tous  :vieuxbodeur: je suis trop triste :calimero:

Mais je vous Mède quand même  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Bon week end les amis , vous noterez la bannière  Halloween de rigueur :dracula: :tdm2: :bad2:  , merci Phil  :++:

jo03

Totos une perruque le rouge aux lèvres chaussures compensées pour répondre aux standards ça le fera  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE