Bonne semaine

Démarré par Neuneu, Lun 3/02/2020 à 10:07

philgood


montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Soft et agréable, meric  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Elle attend la marée ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Cette photo est truqué  :shock: :shock: :shock:
Le short est tjr blanc et propre , je défie de rouler dans le sable noir et mouillé et de rester propre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Pour les amateurs de belles mécaniques  :wink:

GroGro

C'est dangereux de bricoler avec des vêtements amples. Elle devrait l'enlever.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Superbe voiture, ALFA ROMEO Giulia - 1961 :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

combava17

Citation de: Domi1 Quenaubi le Mer 16/12/2020 à 18:40
Superbe voiture, ALFA ROMEO Giulia - 1961 :++:
:boire: :bisou:

Hum? Je dirais plutôt 69.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

 :clan: :bisou:

Bonne fin de semaine !


jo03

si tu touches t'aura du bâton  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Malgré son air sévère  :jc: Elle sait sûrement y faire  :love33: ..... Bonne semaine les copains !!  :clan:

philgood

 :bisou: ca doit respirer avec cette boite air !! :)