petit nouveau

Démarré par BAST95, Ven 24/01/2020 à 21:00

Fanou

Bast , sinon pour ton 13 , ce forum , je l'ai fréquenté un peu quand j'avais le mien  http://cb1300.soforums.com/index.php  :wink: :boire:

Thisa06

 :beer: Bienvenue ici et vive le 1000,  vive le 1300 et vive le 1200   :sifflene: :sifflene:

gegedu13

 :bienvenue79: à toi sur Zebike où les mecs rivalisent de vannes plus ou moins légères, n'est-ce pas Grogro  :P mais dans l'ensemble bien sympa......sauf un.....Wyatteagle pour ne pas le nommer  :mpff: :mpff: :hop: :hop:
:boire: :hips02: :hips02: En attendant, je mets la mienne  :hips02: :hips02:
Gégé

totos

Citation de: Thisa06 le Sam 25/01/2020 à 12:04
:beer: Bienvenue ici et vive le 1000,  vive le 1300 et vive le 1200   :sifflene: :sifflene:

Oui ! Pour deux raisons....1 le fait que tu parles du 1200 Thisabou  :arf: et 2 car je suis certain que Seb va finir par ce plaire ici et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue au 1er degré bien sûr  :wink:

Au plaisir de se croiser sur nos belles routes  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Sam 25/01/2020 à 13:17
Oui ! Pour deux raisons....1 le fait que tu parles du 1200 Thisabou  :arf: et 2 car je suis certain que Seb va finir par ce plaire ici et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue au 1er degré bien sûr  :wink:

Au plaisir de se croiser sur nos belles routes  :boire:

:shock:
:chin:

Totos,
Soit tu connais le nouveau, soit tu es vraiment malade.....l'accueil que tu lui resserves ne te ressemble pas, mais que t'arrive t il non d'une pipe.
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Bienvenue vive le 1200  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

BigOne86

 :wiggle: :wiggle: :wiggle:
Non non non cet homme est un homme de goût ... une Big puis un 1300 et une caisse au modèle à 3 chiffres
Il ne finira pas avec un 1200 de votre marque aux hémorroïdes ...

Csvivi64

1200 peut-être pas, mais de La Douze, je vous en ai déjà parlé de La Douze ???

Salut Bast95 et à mon tour de te souhaiter la  :bienvenue1001:

Si déjà tu as compris qu'il y avait de l'humour ici, c'est déjà bien (ben oui, certains passent à côté... :chin:)

Bien sûr, il y a aussi autre chose, de la convivialité, de l'entraide, des couillus, des grandes gueules, des timides extravertis (si, si, c'est possible...),

et il y a même des mecs normaux, c'est pour dire  :lol:

Et si tu trouves le bar, klaxonne nous, et on arrive !!!  :hips02: :hips02: :hips02:   

:moto2:



La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

À la tienne jeune (ou pas ... :chin:) homme (ou pas... :roll::boire:

Bienvenu chez les timbrés, les félés, les bargeots au grand cœur ! Si tu arrives à les (on parle toujours des autres ici ... :naaa1: ) supporter ils finiront forcément par te manquer !  :wink:

:boire:
Motardus Motardum Fricat !

BAST95

Aller, suis pas rancunier, voici mes belles en photos



totos

 :++: Honda un jour Honda toujours  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86


GroGro

Un homme de goût ce Bast. Assurément.

Connaît-il les Alpes ?... :sifflene: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cannelée

Salut Seb et bienvenue sur ce forum. En t'inscrivant,  tu as gagné le droit de faire de super connaissances, et de passer de bons moments de rigolade.
:++:  Pour l'huile MOTUL  :++: ça leur plaira plus que la IGOL :++:
Je te tape la bise :bisou:

Fanou

Bast , ton cheptel me fait rêver  :arf: