Concours photo 2020 ( pourrissage )

Démarré par raf50000, Jeu 28/11/2019 à 17:45

Fanou

Phil a ton le droit d'utiliser d'ancienne photos ?  :wink:

philgood


Fanou


goalkeeper

Donc si j'ai bien compris le thème, c'est une photo de notre monture ou notre casque avec déco de Noël... par contre  on a le droit de se mettre sur la moto ou sous le casque ? nu ou pas ? :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

montludo

Je sens que le WE prochain on va prendre la pose.  :sifflene:



Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Je suis sur qu'avec une photo de groupe " Zebike" on va le gagner ce fucking concours  :hop:
Seul le présent est éternel....

totos

Ça y est les gars  :hurra: la fibre est à Faumont  :arf: on est éligible  :+++:

Sauf une seule rue  :shock: la mienne   :riredingue: il paraît que la gaine est bouchée et qu'il faut faire un gros trou pour la déboucher  :arme:

Donc pour voir et suivre vos photos, ben va falloir attendre un peu  :evil: quelques mois m'ont-ils dit   :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

salut TOTOS pas de pot enfin heu! non :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Merci pour vos participations ,
allez il reste un peu de temps n hésitez pas a mettre vos contributions !!  :boire:

montludo

Si j'ai compris c'est la moto ou/et le casque en déco de Noël. Pas le pilote :sifflene:
Y a du hors sujet dans l'air  :hop:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood


philgood

 :clan: :bisou: Pour ceux qui n'ont pas encore participé , il est  encore temps de transmettre votre contribution a ce concours !  :boire: :++:

GroGro

Franchement y'a du niveau cette année !!! :ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: philgood le Jeu 26/12/2019 à 14:53
:clan: :bisou: Pour ceux qui n'ont pas encore participé , il est  encore temps de transmettre votre contribution a ce concours !  :boire: :++:

Dès que mon trou sera débouché, j'en serai  :+++: Heu.....le trou de la gaine pour passer la fibre dans ma rue Hein.....je vous vois venir bande de  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Franchement, j'ai mal au ventre.... :ptdr:
Et pas que d'avoir tant mangé ces derniers temps  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.