Bonjour à tous

Démarré par Chris, Dim 17/11/2019 à 20:48

Chris

   Après avoir parcouru parcouru le fofo depuis quelque jours je me lance, christophe 45 ans en Belgique j'ai rouler sur pas mal de Honda ,, camino , rm, 400cb, 900 bol d'or, vtr sp1, cbr 900 je crois que j'ai rien oublier ca faisais un bon moment que je ne roulais plus ! !! la vie de famille travaille  travaux Maison on fait que ...
je viens de craquer il y a peux sur une Big  vla tout  :lol:

sio



ah! enfin le moment pour expliquer aux français qu'ils habitent dans le petit pays coincés entre la Bretagne et la Belgique !!!



:sifflene:

bienvenue à toi !
c'est une bonne chose d'avoir parcouru le forum, tu ne seras surpris de ce qui te sera répondu.
Bon retour sur ta Big (quelque soit la couleur ... sauf noire, jaune et violet  :naaa1:)

bonne visite et rdv au bar  :boire:

:++:

raf50000

Bienvenue
Une fois

Bienvenue chez les fous
La première tournée, c'est pour moi  :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

 :boire: Bienvenu parmi nous !

BigOne86

Welcome chez les Jo bar !
À la tienne  :beer:

alf

Seul le présent est éternel....

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Jules César a dit "dans la guerre des Gaules" que de tous les adversaires qu'il a eu à combattre, les Belges furent les plus valeureux. :boire:

Et firent d'excellent gladiateurs. (Mais ça c'est moi qui le rajoute... :sifflene:) :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DomDomGigOne


Cannelée

#9
Bienvenue en ce lieu  :clan: si tu t'es bien baladé sur ce forum, tu  as pu voir que nous étions une chouette famille  :++: bon j'avoue, il y a des Zommes un peu bizarres ..  :+++: :+++:

L'Ours

Bienvenue  :boire:

:+++: (je fais soft, on va pas l'effrayer tout de suite  :wink:)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd

Hello !!!  :+++:

Oufti !!! un Belche jusst' eune fouais  :arf: :arf: :arf: :arf:

Dans quel coin outre Quievrain ?

Tournée de Bush pour tout le monde  :beer: :boire:

Bigou

Ouelcome  :wink:

Et une Gueuze Lambic pour ma pomme  :boire:



Motardus Motardum Fricat !

Fanou

 :bienvenue79: chez les Joe bar le mangeur de frittes  :+++: , bien si tu as parcouru le forum , tu sais a quoi t'attendre   :sm: :grogro002:  :lol: 
A la tienne  :boire: , allez une photo de ta moto pour la peine  :wink:

Chris

Bin je voudrais bien mais ...