Ze Philgood day !!!!

Démarré par Fanou, Lun 11/11/2019 à 08:11

Thisa06

polo

Eh un bon anniversaire phil !  :bisou: :boire: Que de souvenirs avec toi, tes motos, tes vidéos, notre séjour à saint-émilion, ton vito...  :lol:

À tout bientôt et portes toi bien ! :boire: :clan:

Et..... tapette !! :arme: :lol: :+++:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

Merci Thierry !  :++: :bisou:

ha mon polo ! :bisou:

Merci , c'est marrant , je repense souvent a cette arrivée au resto la Fripatouille , avec ces retentissants "tapette "en simultané !!
ici tout va bien a part le temps !
au plaisir de se voir ! :boire: :++: :bisou:

sio

joyeux anniversaire Phil !!!

grosses bizh

:bisou:

philgood

Zébulon

Méga bon anniversaire Phil...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

philgood

:bisou:
Merci petit colibri !  :bisou:

Zébulon

raf50000

Je te souhaite un super bon anniversaire mon Producteur préféré  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Hm

Une Année de plus avec une bod, des pronostics, des restos, des bons dimanches, des vidéos...
Bises phil :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

totos

Oups.....je suis passé aussi à côté de celui qui sans lui ne serait pas ce qu'est Zebike  :oops:

Désolé, mais j'avais une bonne excuse  :sifflene: Hein ! Qu'est ce que tu dis ???? J'entends rien  :wiggle: sauf un putaing de train qui siffle trop fort  8)

Big bisous pour tes 20 ans mon Poto  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Salut Phil.  :bisou:

Bon anniversaire!

Je crois que les copains ont tout dit.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood