MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

francky74

oui et y a plein de pro du pronos du se retrouve en fin de classement  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Tu lui a fait peur mon Francky , du coup il a rappliqué pour ce week-end  :lol:





Visez un peu la taille de cicatrice  :?  Retour en piste pas pour tout de suite , il est venu en voisin voir son équipe  :wink:

GroGro

On dirait Frankie couché sur son 13....Sans les franges, la clope et le casque au bras. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Ca n'a pas l'air d'être très gagnant comme pronostic à répétition ...  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

 :secret: Faut pas lui dire , il y croit  :lol:

francky74


si grogro fait un 6 points , j arrete la clope  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Vu la saison de folie que l'on est entrain de voir , méfie toi quand même  :lol:

GroGro

Citation de: francky74 le Ven 25/09/2020 à 11:50
si grogro fait un 6 points , j arrete la clope  :hop:

C'est dit !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Et je rajoute que si grogro fait un 6 points , que dieu me foudroie sur le champs  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Hou la la... mon pôvre Francky, là tu prends un gros risque... :shock:

Par aileurs, je ne suis pas M.M., mais moi aussi, je suis monté sur ma Douze dans le garage, rien que pour le plaisir...  :lol:

Il est même plus que probable que nous allions promener tous les deux fin de semaine prochaine.  :dancen1:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

9a va les gars , ne vous inquiétez pas , il n y a aucun risque  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 25/09/2020 à 18:51
9a va les gars , ne vous inquiétez pas , il n y a aucun risque  :+++:

Concernant un dieu  :lol:

Fanou

Temps combines des deux sessions d'hier  :wink:

Fanou

#419
La grille de départ

:wink: