MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

Fanou

#180
Ferait peut étre mieux de faire un année blanche  :chin:


Sinon , la très grosse rumeur du paddock , serait la venue de Pol Espargaro en 2021  au HRC a la place d'alex Marquez  , alors qu'aucune course n'a encore été courue pour Alex  :sifflene:
Alex Espargaro quant a lui rempile chez Aprilia

Miller a été confirmé chez Ducati , mais on ne sait pas si c'est pour remplacer Dovi ou Petrucci  :chin:
Rossi devrait bientôt donner des nouvelles sur son avenir .



Radio paddock , a vous les studios  :+++:

GroGro

FORZA APRILIAAA !!!! :+++: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Visiblement c'est petrucci qui part (ou qu'on vire ! ) il parle de lui soit chez Aprilia , soit chez K.T.M !

Fanou

Il parlait aussi d'une possible arrivé de Dovi chez K.T.M , le pauvre  :lol:

Hm

Citation de: philgood le Ven 12/06/2020 à 08:12
Visiblement c'est petrucci qui part (ou qu'on vire ! ) il parle de lui soit chez Aprilia , soit chez K.T.M !

Petrucci est convié en sbk chez les rouges mais l'aventure de pol vers le Hrc va libérer une katoche, l'or accueillera alex Marquez et pour le reste...
Ben personne n'en sait rien :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Les grosses infos du jour !  :lire:


Petrucci passe de l'écurie officielle Ducat a K.t.m Tech 3 , la loose quoi  :lol:
Miguel Oliveira integre l'équipe Factory k.t.m au coté de Binder , du coup Paul Espargaro et bien en partance pour le HRC en place du fréro Marquez ( confirmation a venir )
Dovi trainerais les pieds a la reconduction de son contrat chez Ducat , des bruits courent que Lorenzo aurait  plaidé sa cause pour revenir chez les rouges ( c'est peut-étre un bruit pour mettre la pression a Dovi ça  :lol: )

A vous les studios  :jc:   
   

francky74

Donc le jeune Marquez est viré de chez Honda  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Sûrement à la demande de son frère pour ne pas
Oui faire de l'ombre  :+++: du fait qu'il soit plus grand que lui question taille bien sûr  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu 25/06/2020 à 23:53
Donc le jeune Marquez est viré de chez Honda  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Sans meme avoir fait une course , il irait dans le team Satellite Honda LCR en place soit de Crutchlow ou Nakagami  :wink:

Umbasa

J'ai hâte de voir Petrux sur la playmobil. C'est le premier pilote MotoGP non Yam qui arrive dessus.

S'il tombe chez LCR, c'est pas plus mal pour Alex, il souffrira moins.

Et Pol je suis presque sur qu'il va performer.


Fanou

Dovizioso, victime d'une chute en motocross aujourd'hui, souffre d'une fracture de la clavicule gauche.Opération prévue ce soir à Modène. Sa présence au début du championnat du monde est fortement compromise , au pire moment pour lui alors que les négo pour son renouvellement était au point mort , qui chez Ducat en 2021 ?  :chin:

Umbasa

Allez on va rêver un peu ... Zarco?

Fanou

Je verrai bien Lorenzo revenir  :chin:

Umbasa

Effectivement si Dovi ne peut rouler... AAAH mais ça m'embête que la Diva revienne... (Même si je l'apprécie depuis sa période Ducati)


Fanou

Citation de: Umbasa le Mar 30/06/2020 à 20:08
Effectivement si Dovi ne peut rouler... AAAH mais ça m'embête que la Diva revienne... (Même si je l'apprécie depuis sa période Ducati)

:+1: