MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

GroGro

Moi j'en veux terriblement à TOTOS.... :arme: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

#646
Et voilà , un beau Podium , une saison qui voit le roi playmobil@ sur la plus haute marche
du podium suivi de Stingvert et notre Frangé  :bisou:
Une saison de fous pour les pronostiques , 9 vainqueurs différents sur cette saison motoGP .
Un grand merci a tous et toutes pour vos participations.
Mine de rien c'est la dixième saison que nous passons ensemble .
Bravo a Cruella et Abby qui finissent a de très bonnes places.



Csvivi64

Encore une saison bien pimentée par le jeu des pronostiques !

Comme je suis bon joueur, je félicite le petit Valy qui s'en est bien sorti avec cette saison très ouverte.  :++:

Un grand merci à toi Phil qui tient ce post de mains de maitre sans oublier Le Frangé qui veille au grain  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Ce circuit de Portimao est fantastique et fait apparemment l'unanimité auprès des pilotes.  :++:

Oliveira qui gagne à domicile, et sans discussion possible, vraiment superbe !  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Encore une playmobil qui gagne sans que ce soit Pol à son guidon :+++:

Du coup Tec 3 finit la saison en apothéose et cela fait bien plaisir.  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Je dois reconnaitre que quand Miller a passé Morbidelli, j'ai crié de joie sur mon fauteuil, tout simplement car

je l'avais pronostiqué en 3  :lol:  :lol: :lol:

Je tiens à féliciter et à encourager notre cher Béniat qui a réussi à marquer 1,5 point  :lol:

Je pense que Valy va nous inviter au bar pour fêter cette saison (c'est ce que je ferais à sa place...)

:wink:







La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Tournée générale les copains :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Pour ce troisième sacré, je remercie ma famille et mes amis qui blablabla....
:lol: :lol:

Une question pour le commissaire au comptes, Vincent et abby ont les trois dans dans le désordre mais avec un à la bonne place, ont ils droit au demi point de bonus? :sifflene:

Je suis fière de ma fille, et si je vous disais comment elle fait ses pronostics, j'en connais qui arrêterais  :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Moi mon objectif a été atteints  :+++: je voulais être devant Alf et Monludo  :cafe et surtout aidé notre GroGro à ne pas gagné pour sa 1ère année de pronostique  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: Hm le Dim 22/11/2020 à 19:42
Tournée générale les copains :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Pour ce troisième sacré, je remercie ma famille et mes amis qui blablabla....
:lol: :lol:

Une question pour le commissaire au comptes, Vincent et abby ont les trois dans dans le désordre mais avec un à la bonne place, ont ils droit au demi point de bonus? :sifflene:

Je suis fière de ma fille, et si je vous disais comment elle fait ses pronostics, j'en connais qui arrêterais  :naaa1:

Citation de: philgood le Jeu  6/02/2020 à 15:16



le barème de points

les 3 pilotes dans l'ordre :     6 pts
les 3 pilotes dans le désordre : 4 pts
2 sur 3                        : 2 pts
1 sur 3                        : 1 pt
Bonus pour un pilote
à la bonne place                : 0,5 pt
pour le 2 sur 3 et
le 1 sur 3


La cloture des votes se fera  avant le départ de la course MotoGP:

Tout pronostique posté après le départ de la course ne sera pas pris en compte   :!:


Heurusement que c'est la 10 éme saison ............ :lol: :lol: :clan:

totos

Laisse courir Phil Aussi bien Hm n'y comprends rien aux pronostics  :wiggle: c'est sa fille qui le fait pour lui  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

#652
oui alors mon philou , tu me mettra 4 points et pas 3.5  :arme: :arme: :arme:

tu reclassera aussi le tableau complet comment Alf avec 18 points et devant ma chérie qui en a 19.5  :arme: :arme: :arme:

oui je veille jusqu a la fin
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Citation de: francky74 le Dim 22/11/2020 à 23:56
oui alors mon philou , tu me mettra 4 points et pas 3.5  :arme: :arme: :arme:

tu reclassera aussi le tableau complet comment Alf avec 18 points et devant ma chérie qui en a 19.5  :arme: :arme: :arme:

oui je veille jusqu a la fin
:bisou:

:sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: j'ai couché moi Môssieur  :naaa1:


Totos.... :hop: :hop:
Seul le présent est éternel....

philgood


stingvert

Citation de: francky74 le Dim 22/11/2020 à 13:52
Je trouve qu il y a trop de stratégie pour le dernier MotoGP , , j explique :

Isa veut absolument finir devant le Philou  :arme: ( une débutante qui  :hop: un ex champion )  :sifflene:

Et le kawasakiste de la marre aux crapauds ne veut pas que le  :hop: sur le podium  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
C est pourquoi les pronos sont les mêmes
:boire: :lol: :lol: :lol:

Tu n'avais qu'à te sortir les doigts tout au long de la saison, TLB des Savoies  :arme: :lol: :bisou: :bisou: :bisou:
Et comme le disent les Anglais en rugby quand ils gagnent et félicitent le perdant :
Good game guy  :lol: :bisou: :bisou: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Moi l'an prochain I'll be back !!

Avec des winners. Des vrais. Les pilotes Aprilia of course. :arme: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Bravo a Valy et a Vincent et Francky qui m'ont fait les freins dans ce dernier Gp me reléguant de la 2eme a la 4eme place,  'foirés  :lol:  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Merci a Phil pour sa patience et son dévouement , vivement la saison prochaine  :++:   :boire:

philgood

Francky, Vincent , voilà une association  qu'elles est bonne ......... :) :)

https://youtu.be/bONeCoik1Ts

francky74

Citation de: Fanou le Lun 23/11/2020 à 10:53
:bravox01: :bravox01: :bravox01: Bravo a Valy et a Vincent et Francky qui m'ont fait les freins dans ce dernier Gp me reléguant de la 2eme a la 4eme place,  'foirés  :lol:  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Merci a Phil pour sa patience et son dévouement , vivement la saison prochaine  :++:   :boire:

il fallait etre stratège et jouer comme nous  :wink:

tu aurais encore ta 2eme place  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries