Le quart de siècle.

Démarré par laroutiere, Sam 7/09/2019 à 12:42

alf

Citation de: L'Aubergiste le Dim  8/09/2019 à 10:18
Elle ne les fait pas !

Comme toi, mon Patou  :bisou:
[/quote

Suce boule !!! :hop: :ymca: :ymca:
Seul le présent est éternel....

Bigou

25 bougies sur un 4 cylindres ...  :chin: :chin:

Mieux qu'un Twin spark ... :+++:

On voit là les gars fidèles !  :bravox01: :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Dire que j'ai eu la joie de la chevaucher   :arf: :arf: :arf: à travers le vercors alors qu'elle etait à peine majeure  :sifflene: :mpff:

Haaaa si Honda avait eu notre Doc La Routière dans ces effectifs dans les années 90 pour la mise au point de la bete
la BiG aurait connu un tout autre succès commercial  :D

:bisou:

Fanou

Citation de: Rudd le Mar 10/09/2019 à 12:46

Haaaa si Honda avait eu notre Doc La Routière dans ces effectifs dans les années 90 pour la mise au point de la bete
la BiG aurait connu un tout autre succès commercial  :D

Son plus gros souci a l'époque était son prix supéreieur de + de 10 000 frs par rapport a la concurrence , et a certains journaliste essayeurs qui l'on descendu pour son moteur linéaire qui gommait les sensations ( mais en face il y avait des 1200 et 1300 )  , mais les perfs était là , pareil que ces concurrentes , et sa tenue de route et sa finition était bien au-dessus des autres  :wink:     

Bigou

N'empêche que lorsque j' ai remis mon cul sur une moto et que j'ai acheté ma BO je la trouvais lourde, difficile à pencher et difficile à maitriser ... :?

Apres avoir repris la tienne, Fanou, je me rend compte qu'elle est svelte et assez facile à piloter et très saine de comportement ... J'étais trop jeune pour la mienne ...! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Mais elle a été dépucelée il ya bien longtemps.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: bigou le Mar 10/09/2019 à 17:20
N'empêche que lorsque j' ai remis mon cul sur une moto et que j'ai acheté ma BO je la trouvais lourde, difficile à pencher et difficile à maitriser ... :?

Apres avoir repris la tienne, Fanou, je me rend compte qu'elle est svelte et assez facile à piloter et très saine de comportement ... J'étais trop jeune pour la mienne ...! :wink:

:bravox01: Belle hommage  :hello: