présentation

Démarré par lupushomini, Lun 2/09/2019 à 10:00

GroGro

Lupushomini..... :chin: Tu dois donc aimer les loups...J'en déduis que tu es un peu "sauvage"....Huuuuuuuuuuum.....J'adore....

Quelle est ta scène préférée dans Spartacus ?....

Quand tu bronzes au soleil aimes tu t'enduire préalablement de ces laits corporels qui doivent donner à ton corps de rêve la couleur des amandes et du miel ?... :arf:

Fanou, prépare la cave... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

:ruse:  Elle est déja prête Monseigneur !  :grogro002: :sm: :grogro002:

jo03

Bienvenue faut pas l'affoler le gars laissez le venir tout doucement  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

goalkeeper

Bienvenu Ô beau gladiateur ...

Homo homini lupus est : locution latine signifiant « l'homme est un loup pour l'homme », autrement dit : « l'homme est le pire ennemi de son semblable, ou de sa propre espèce ».

ça promet.... nous on est sage comme des agneaux....

:boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

Bigou

Moi je prefère : "Asinus asinum fricat" ...!

Les vieux autres ont raison ... ne perd pas ton temps en tergiversations vaines ... files plutôt chez BM et dis nous laquelle tu vas chevaucher ... :wink:

Fait quand même un peu soif par cette chaleur ... :chin:
Motardus Motardum Fricat !

TARJOON

Rhoooo

Moi connaissant la bande  :roll:  à sa place je me sauve tout de suite :sm:
Mais bon,  :bienvenue100: mais tu es prévenu euhhhh  :chin: Mimisholu  :c des malades:
:boire:
Pour la Big ...très bon choix :++:

totos

Citation de: GroGro le Mar  3/09/2019 à 07:41

Fanou, prépare la cave... :ymca:

A mon avis il a déjà perdu les clés du rade  :chin: enfin, je dis ça je dis rien hein  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Bienvenue ma "pupuce si mimi"
Avec la Big, c'est un un amour fort, viril ... mais pas trop poilu quand même faut pas pousser  :naaa1:

Tu vas la choisir de quelle couleur ? (attention, c'est LE choix important)

Tu nous tiens au jus ?

(j'en connais 2-3 à vendre si tu veux) :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

Citation de: totos le Lun 16/09/2019 à 21:12
A mon avis il a déjà perdu les clés du rade  :chin: enfin, je dis ça je dis rien hein  :sifflene:

encore un ...

lupushomini

alors..pour les curieux: l'origine de mon pseudo..c'est évidemment du latin (création perso), lupushomini  :twisted:...ce qui veut dire littéralement : loup devenu homme.. (chacun comprendra ce qu'il voudra :?:)

Pour la moto rien de neuf, un souci de budget à ruiné momentanément mon désir de nouvelles monture..donc peut être pour l'été prochain...
Certain voulait le tel de ma femme...heu, je ne vous déteste pas à ce point là les gars, donc je vais vous épargner bien des désillusions! :wiggle:

Quant à mon bronzage si parfait et magnifique, pour moi c'est Zéro crème solaire.... traitement interne à base de whisky 10 ans d'age au minimum, et du bon rhum! (Bumbu, Contrabando....avec modération évidemment)...le bonheur, c'est simple comme un apéro entre potes!  :boire:
Hate toi lentement!

raf50000

Modération... c'est mon deuxième prénom  :wink:

Au plaisir de s'en jeter un derrière la cravate mon grand loup  :wink:

Partie remise pour le Big  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Seul le présent est éternel....

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !