Avis moto

Démarré par arnal, Mer 28/08/2019 à 11:14

philgood

Mon Avis ....... t as fini de rouler tranquille !  :lol: :lol: :P

arnal

Citation de: Rudd le Dim  1/09/2019 à 15:48
Perso j'adore, mais a toi de nous dire ton ressenti... :D

Ca a l'air sympa mais teste en duo avec le vendeur donc pas évident lol
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

C'est sur qu'en duo tu as du te faire mal au c*l ... demande à Zembla ce qu.il en pense et commence à rédiger le chèque ...????
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Citation de: bigou le Dim  1/09/2019 à 18:01
C'est sur qu'en duo tu as du te faire mal au c*l ... demande à Zembla ce qu.il en pense et commence à rédiger le chèque ...????

Justement lui me conseil ça et le duo est très très très rare  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Ça a l'air sympa pour aller chercher le pain et le garder au chaud sur la selle  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Je peut pas t'aider , le couple de ton gros 4 cyl , vas peut-étre te manquer ?  mais ça a l'air d'être un sacré outil  :wink:
:bisou: :boire:

francky74

Une vrai moto de kéké  :ymca: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

ecirb

Salut,
mon voisin a ce modèle du coup je l'ai bien essayée :)
Le couple est bluffant pour la cylindrée. J'ai trouvé la moto très agréable moi.
Niveau fiabilité, ça s'annonce un poil en dessous du CB (pas difficile) mais ça reste une excellente moto et fiable.

Ca semble répondre en tout cas à ton cahier des charges.

A surveiller par contre régulièrement les axes moteur (sur celle du voisin, l'un d'eux à cassé net à cause des vibrations et commençait à se barrer. Remplacé chez Triumph sur le champ pour 20€ ... ils avaient du stock parce que c'est visiblement classique).

J'en sais guère plus.

arnal

Bon je vais la récupérer vendredi soir et vous en dirais plus prochainement  :wink: :bisou: :boire:

Rudd

Citation de: arnal le Mar  3/09/2019 à 11:01
Bon je vais la récupérer vendredi soir et vous en dirais plus prochainement  :wink: :bisou: :boire:

Yeah !!!!  :bravox01: :love:

A ton tour de venir faire un road trip en Normandie  :arf:

Fanou

Arnaud , il me semble que tu vas bien t'amuser avec ce joujou  :bisou:
:boire:

Rudd

c'est solide une triumph ?   :sifflene:

bernard

Dans les tests' ils disent qu'il vaut mieux acheter la 675 street triple que la 1050 speed triple

arnal

Citation de: Rudd le Mar  3/09/2019 à 11:54
c'est solide une triumph ?   :sifflene:

On vera dans 9 ans quand je voudrais changer  :lol: :bisou:

ecirb

Citation de: bernard le Mar  3/09/2019 à 12:42
Dans les tests' ils disent qu'il vaut mieux acheter la 675 street triple que la 1050 speed triple

Pour avoir testé les deux, je partage totalement cet avis !