Rencontre Bretonne

Démarré par Fanou, Sam 10/08/2019 à 11:43

totos

Citation de: Thisa06 le Mer 14/08/2019 à 10:58
Belles retrouvailles dans un beau pays  :++:  :boire:

C'est vrai que c'est vraiment beau.....mais bon....avec le K-Way c'est des fois compliqué de contempler l'ensemble du paysage  :sifflene:

:lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:wiggle: je n'ai jamais mis le k-way en 2 semaines et demi  :wink: ( c'est moins arrosé que le Ch'nord  :naaa1: )

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

totos

Citation de: alf le Mer 14/08/2019 à 19:02
Tu l'avais oublié ?  :naaa1:

Il est bon notre Michel....tac au tac de ouf  :lol:

Citation de: Fanou le Mer 14/08/2019 à 19:04
Non je n'en ai pas  :naaa1:

Quand tu passeras à la maison on t'en ferai essayer un juste pour le fun....et tu verras si c'est pratique de tourner la tête pour contempler l'horizon de droite à gauche  :lol:

Citation de: Fanou le Mer 14/08/2019 à 18:52
:wiggle: je n'ai jamais mis le k-way en 2 semaines et demi  :wink: ( c'est moins arrosé que le Ch'nord  :naaa1: )

La seule année qu'il fait aussi beau sur toute la France et sur la Bretagne.....depuis des siècles  :lol:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

Citation de: totos le Mer 14/08/2019 à 19:34

La seule année qu'il fait aussi beau sur toute la France et sur la Bretagne.....depuis des siècles  :lol:

tu dois avoir des origines normandes pour être d'aussi mauvaise foi
:sifflene:

totos

Citation de: sio le Mer 14/08/2019 à 21:36
tu dois avoir des origines normandes pour être d'aussi mauvaise foi
:sifflene:

Surement des origines Portugaise Normandes alors  :lol: