Présentation

Démarré par Madmatt, Dim 14/07/2019 à 13:23

Madmatt

Salut à tous ...
Je suis l'heureux proprio d'un Big one@  de 95 depuis 3 semaines
Et je dis heureux car je reprend la moto et ça c'est bon ...!
Bref pas trop le temps de forummer en ce moment car pas mal de boulot sur la belle et mes camions j'ai le virus des combi ...
Certains comprendrons...
Je me suis inscrit sur le fofo comme à chaque nouveaux véhicules que j'achète afin de mieux connaître la bête!
Et pour le coup ...bah je commence par une question  ...
Avez vous un lien pour acheter la revue technique du gros1 en format papier ...?
Et oui je sait ...je suis à l'ancienne ...c'est bien pour ça que j'ai acheté une une grand-mère   !
Je prendrais le temps de mieux me présenter dans qq jours ...
J'attends avec impatience

montludo

 :bienvenue100:

Si tu as une bonne imprimante et quelques feuilles en stock  https://www.zebike.org/technique/CB1000_manuel_atelier.pdf.

En attendant  de voir une photo de ton big,  :boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Montludo , quelle réactivité  :bravox01: :++:

:bienvenue79: chez les JOEBARMadmatt   :boire: , comme je le dis a chaque fois , ici c'est différent des autres forum , c'est un peu ( beaucoup lol )  le bordel
organisé , faut avoir de l'humour jusqu'au 46eme degré  et le pourrissage de post  un art vénéré :+++:
Tu verras , les bigs ne sont plus en majorités , beaucoup sont passé a autre choses , mais ils sont resté sur le forum , on n'est pas sectaire  :lol:

bigleu

Salut bienvenu !  :boire:

Tu aimes le cuir?  :grogro002:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Madmatt

Cool merci  ..! Oui je vais prendre le temps le soir posé...quand j'y arrive ...
De mettre des photos de mon gros 1 neuf de 30000km
À bientôt...

combava17

Bienvenue Madmatt  :boire:

Ne t'inquiètes pas si c'est calme sur le forum. Vacances oblige.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Bienvenue au nouveau
Ta big est de 95 ?  :chin:
Es-tu certain qu'elle n'a QUE 30000km ?
Il y en a certaines qui ont plus de 100000 et en paraissent beauuuuuuuuucoup moins... voire même 200000 et 1 connue (Yvan le Breton) de plus de 300000km
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Bienvenue, mais tu sais que depuis que la loi a interdit la fessée, ce n'est plus tout à fait pareil ici.... :roll:

C'EST PIRE !!!!! :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd


totos

Citation de: GroGro le Lun 15/07/2019 à 07:05
Bienvenue, mais tu sais que depuis que la loi a interdit la fessée, ce n'est plus tout à fait pareil ici.... :roll:

C'EST PIRE !!!!! :ymca: :grogro002:

ABSOLUMENT  :arme: d'ailleurs à ce sujet, n'oublions pas le petit passage obligé pour chacun chaque matin  :grogro002: :sm:  :arf: et bienvenu à toi  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Bienvenue t'inquiète pas il n'y a que des jeunes en forme sur ce rad reste ferme et tendre  :ymca:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

A la tienne le nouveau ...! :boire:

Tu aurais pu trouver plus facile pour reprendre la moto ... :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

BigOne86

#14
Bienvenue chez les fous ! À la tienne  :boire:
Et content de voir que certains sont frappes comme moi ...
Ici malheureusement les bigs sont en voie de disparition ... les anciens roulent de plus en plus en Twins poussifs plus connus sous le nom de trottinette@  :naaa1:
Ps quand tu écris la marque de moto allemande ou les cylindres sont sur les cotés et sont proches du sol, prêts pour accueillir des roulettes stabilisatrices, les modos ont automatiquement corrigés ... moi j'adore la deuxième appellation  des B M
Allez y les anciens .... :sm: je vous attend à la cave  :arme: