Piéton pour le moment

Démarré par Hm, Mar 9/07/2019 à 21:00

Fanou

Je crois que tu as déja abordé le sujet  , la meme qu'actuellement en plus récente  8)

ecirb

Citation de: Hm le Mer 10/07/2019 à 21:51
Ça c'est un truc qui me brancherait bien, c'est passé a un poil que je le fasse il y a 4 ans mais ici, les poils, c'est mal vu  :sifflene:

Pour les autres propositions, on s'approche du ramassis de conner***, je n'en attendais pas moins :lol:
Bien que certaines propositions types V4 ou Cbx me botterais vachement mais c'est trop exclusif et où trop cher pour en faire la moto à tout faire :oops:
L'un de vous a trouvé en tout cas :sifflene:

C'est quoi qui t'as arrêté ?
Je peux t'en parler de celle là si tu veux, pour en avoir une dans le garage depuis 10 ans maintenant.

GroGro

Me dis pas que t'as pris une Virago.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

une Ducati Daviel si tu es égoïste ou une Multistrada si Caro accepte de remonter derrière toi ... :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Ouais.... On n'est pas prêt a ne plus se faire fumer par une tronçonneuse  :sifflene:

Fanou

A l'approche de la quarantaine , un peu de sagesse et d'envie de voyage , une moto avec des valoches ...

















La 1290 Superduke GT  :+++:




Hm

La couleur n'est finalement pas celle annoncée mais bravo à claude et Fanou ( qui lit presque tout depuis qu'il a été promu)

Rudd est dans l'ensemble vrai aussi, j'ai vendu ma tronçonneuse pour en prendre une autre :arf:

Apple reste un sujet relou pour insérer des photos;

l'agent Fanou a reçu la photo de l'objet sus-mentionné; un véhicule terrestre a fortiori de grande puissance, il déposera le portrait robot dans son rapport au commissariat des longues raies...

Des qu'il aire termine de se tailler les rouflaquettes  :lol:

Ready to braaaaap! :arf: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Sinon chez Caterpillar ils font de belles choses aussi...En jaune. :sifflene: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#38
Voici la bête  :++:

Hm

Citation de: GroGro le Ven 12/07/2019 à 07:33
Sinon chez Caterpillar ils font de belles choses aussi...En jaune. :sifflene: :hop:

Et john deere aussi en vert et jaune mais tu le sais deja :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Fanou le Ven 12/07/2019 à 07:59
Voici la bête  :++:

Ouais...en fait il jette une merde pour en reprendre une même :chin: donc playmobil serait comme Bm, une fois assit dessus on y reste à vie  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Il y a quand même une grosse différence entre une katoche une trottinette...
L'une est faite pour s'amuser l'autre est fait pour promener papy  :naaa1:
Ceci dit, très bon et beau choix
À la tienne  :boire:

Cow-cheez

Bon... on dirait que c'est encore mois qui vais prendre le pain  :roll:


:++: ma p'tite tyrolienne  :bisou:

:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

sio

enfin la délivrance, on sait "officiellement"  :bravox01:

amuses-toi toi bien avec  :lol:

:bisou:

jo03

Rode bien les pneus belle machine raisonnable Ave les sacoches  :++: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE