Piéton pour le moment

Démarré par Hm, Mar 9/07/2019 à 21:00

Fanou

Je crois que tu as déja abordé le sujet  , la meme qu'actuellement en plus récente  8)

ecirb

Citation de: Hm le Mer 10/07/2019 à 21:51
Ça c'est un truc qui me brancherait bien, c'est passé a un poil que je le fasse il y a 4 ans mais ici, les poils, c'est mal vu  :sifflene:

Pour les autres propositions, on s'approche du ramassis de conner***, je n'en attendais pas moins :lol:
Bien que certaines propositions types V4 ou Cbx me botterais vachement mais c'est trop exclusif et où trop cher pour en faire la moto à tout faire :oops:
L'un de vous a trouvé en tout cas :sifflene:

C'est quoi qui t'as arrêté ?
Je peux t'en parler de celle là si tu veux, pour en avoir une dans le garage depuis 10 ans maintenant.

GroGro

Me dis pas que t'as pris une Virago.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

une Ducati Daviel si tu es égoïste ou une Multistrada si Caro accepte de remonter derrière toi ... :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Ouais.... On n'est pas prêt a ne plus se faire fumer par une tronçonneuse  :sifflene:

Fanou

A l'approche de la quarantaine , un peu de sagesse et d'envie de voyage , une moto avec des valoches ...

La 1290 Superduke GT  :+++:

Hm

La couleur n'est finalement pas celle annoncée mais bravo à claude et Fanou ( qui lit presque tout depuis qu'il a été promu)

Rudd est dans l'ensemble vrai aussi, j'ai vendu ma tronçonneuse pour en prendre une autre :arf:

Apple reste un sujet relou pour insérer des photos;

l'agent Fanou a reçu la photo de l'objet sus-mentionné; un véhicule terrestre a fortiori de grande puissance, il déposera le portrait robot dans son rapport au commissariat des longues raies...

Des qu'il aire termine de se tailler les rouflaquettes  :lol:

Ready to braaaaap! :arf: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Sinon chez Caterpillar ils font de belles choses aussi...En jaune. :sifflene: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Voici la bête  :++:

Hm

Citation de: GroGro le Ven 12/07/2019 à 07:33
Sinon chez Caterpillar ils font de belles choses aussi...En jaune. :sifflene: :hop:

Et john deere aussi en vert et jaune mais tu le sais deja :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Fanou le Ven 12/07/2019 à 07:59
Voici la bête  :++:

Ouais...en fait il jette une merde pour en reprendre une même :chin: donc playmobil serait comme Bm, une fois assit dessus on y reste à vie  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Il y a quand même une grosse différence entre une katoche une trottinette...
L'une est faite pour s'amuser l'autre est fait pour promener papy  :naaa1:
Ceci dit, très bon et beau choix
À la tienne  :boire:

Cow-cheez

Bon... on dirait que c'est encore mois qui vais prendre le pain  :roll:

:++: ma p'tite tyrolienne  :bisou:

:boire:
Bon... bah, je vais fermer...

sio

enfin la délivrance, on sait "officiellement"  :bravox01:

amuses-toi toi bien avec  :lol:

:bisou: