Reprise de ma cb1000 par Kawa pour l'achat d'une z900rs neuve.

Démarré par bernard, Mar 11/06/2019 à 21:34

sio

Bigou

C'est comme une belle gaule le matin ... ça finit toujours par redescendre ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Cow-cheez

Citation de: bigou le Ven 21/06/2019 à 11:38
C'est comme une belle gaule le matin ... ça finit toujours par redescendre ... :sifflene: :sifflene:

ah bon  :!: :!: :!:  :shock:
Bon... bah, je vais fermer...

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: bigou le Ven 21/06/2019 à 11:38

Tu n'es pas fait comme nous dit donc  :shock:  :vv:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Ah! la gaule c'était avant mais comme le bambou il plie mais ne rompt pas  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Fanou

Citation de: jo03 le Ven 21/06/2019 à 09:33
ça cause pas beaucoup sur le forum  :chin:

Moi j'ai été voir une moto .................................. pour un pote  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Citation de: bernard le Jeu 20/06/2019 à 14:49
Bonjour
Le câble du compteur est intact. Je peux le tourner à la main en sortie de boite et il tourne en haut au compteur.
Question pour démonter le couvercle-carter gauche qui supporte et le mécanisme d'entrainement du compteur et de vue aussi le mécanisme d'embrayage, est ce qu'il faut vidanger le circuit hydraulique de l'embrayage au préalable ou je peux démonter tel que ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne journée

Tu démonte tel que, mais tu fais en sorte que quand tu sors l'ensemble de son logement, il ne se désolidarise pas.  :++:

J'aide jamais en mécanique, mais là, même moi que j'y ai mis les mimines... :lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Citation de: jo03 le Ven 21/06/2019 à 16:46
Ah! la gaule c'était avant mais comme le bambou il plie mais ne rompt pas  :sifflene:

J'ai entendu dire que plus ça va et plus ça pli...  :mpff:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

Citation de: Csvivi64 le Sam 29/06/2019 à 23:09
J'ai entendu dire que plus ça va et plus ça pli...  :mpff:

Ça, c'est parce que tu prends plus de force dans les bras  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou