haaaa les filles

Démarré par La Guêpe, Lun 3/06/2019 à 17:50

La Guêpe

Je ne pouvais pas passer par là sans vous dire que j'ai été ravie de vous voir toutes  :clan: ! Quel week-end de détente et de rires!  :ola:

j'espère vous retrouver vite pour des moments sans chichis et de franches rigolades !! :dame: :dans: :girl: :love21:
N'oubliez pas qu'on a une réponse a préparer aux blagues de JO!!  :blop: :blop: :blop:

Bisous bisous!  :bisou:
Avec une Ducat', ça casse ou....ça casse !

Il vaut mieux des pneus tube less qu'un boudin top less !

Cannelée

Ah ah :+++: une autre fille qui poste :++: c'est canon ça :++:
Moi aussi, je suis ravie d'avoir passé du temps avec toi, la fille au scrambler 8) des bisous  :bisou:

laroutiere

Citation de: Cannelée le Lun  3/06/2019 à 22:18
Moi aussi, je suis ravie d'avoir passé du temps avec toi, la fille au scrambler 8) des bisous  :bisou:

:chin: Ah bon ! On ne vous a pas vues...Vous étiez où ?  :sifflene:

:bisou: :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

La Guêpe

Citation de: laroutiere le Lun  3/06/2019 à 22:24
:chin: Ah bon ! On ne vous a pas vues...Vous étiez où ?  :sifflene:

:bisou: :bisou:

Ben devant toi évidemment !! :naaa1:  :arf:
Avec une Ducat', ça casse ou....ça casse !

Il vaut mieux des pneus tube less qu'un boudin top less !

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

GroGro

Ouh là....J'ai eu peur un instant... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Citation de: GroGro le Mar  4/06/2019 à 07:22
Ouh là....J'ai eu peur un instant... :sifflene: :lol:

Avec tout ce que l'on arrive à te faire gober, ..... même ça, ça aurait pu marcher  :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Cannelée

 :naaa1: la guêpe est réactive :bisou: messieurs, gare à vous :arme:

totos

Citation de: La Guêpe le Lun  3/06/2019 à 17:50

N'oubliez pas qu'on a une réponse a préparer aux blagues de JO!!  :blop: :blop: :blop:

Bisous bisous!  :bisou:

Demande les réponses à Annie (sa femme), elle sait tout......enfin presque Hein Jo  :sifflene:
D'ailleurs, si vous voulez savoir qui porte le pantalon chez Jo & Annie, passez les voir, vous aurez la réponse à la première seconde  :lol:

Bisous les Filles et très content qu'il y en a de plus en plus......ça permet au TLB de se croire plus rapide maintenant  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Citation de: totos le Mar  4/06/2019 à 10:09
Je ne te le fais pas dire  :lol: pauvre GroGro

Pas de nom ... ni de non d'ailleurs !  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Cow-cheez

Citation de: totos le Mar  4/06/2019 à 10:03


Bisous les Filles et très content qu'il y en a de plus en plus......ça permet au TLB de se croire plus rapide maintenant  :sifflene:

:wiggle:
Il y avait plus de BM que de filles derrière cette année  :sifflene: :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

Zébulon

Citation de: La Guêpe le Lun  3/06/2019 à 17:50
Je ne pouvais pas passer par là sans vous dire que j'ai été ravie de vous voir toutes  :clan: ! Quel week-end de détente et de rires!  :ola:

j'espère vous retrouver vite pour des moments sans chichis et de franches rigolades !! :dame: :dans: :girl: :love21:
N'oubliez pas qu'on a une réponse a préparer aux blagues de JO!!  :blop: :blop: :blop:

Bisous bisous!  :bisou:

Je reprends doucement le chemin du forum (je n'arrivais pas à me connecter avec mon ancien mot de passe, j'ai du le changer...  :roll: pour vous dire si ça faisait longtemps...).

Allez, promis les filles, je m'y remets entre deux livres.  :P

:bisou: :bisou: :bisou: :clan:


Fanou

Totos pas de téléphone a table  :lol: :lol: :lol: