Raid la Saharienne

Démarré par bigleu, Ven 24/05/2019 à 15:34

bigleu

Ceci est un message de Gaelle  :+++: :

Bonjour à toutes et tous

La dernière semaine des votes, nous faisions parti du TOP 5, puis nous avons eu notre place finaliste dans le top 3, pour finir, avec fierté, gagnantes du concours de la Saharienne organisé par Sud Radio!

C'est une belle aventure qui ne fait que commencer!!! .

7784 votes ont été enregistrés! C'est incroyable. Et c'est grâce à vous !

Nous vous remercions infiniment, car grâce à vos votes nous allons participer au Raid "La saharienne" du 13 au 20 décembre 2019, au Costa Rica et honorer l'association Virlanie.

Ce raid multi-sport s'engage dans la lutte contre les violences faites aux femmes. Nous avions l'opportunité de représenter une association caritative, nous avons donc choisi Virlanie, qui œuvre auprès des enfants des rues à Manille. A l'issue de l'évènement, la saharienne reversera 7000€ de dotations aux différentes associations représentées (1000€ pour les 3 premières équipes, 1000€ pour 3 équipes tirées au sort, et une association soutenue par l'équipe d'organisation).

Vous l'avez compris ce raid est pour "la bonne cause" et le plaisir de partager cette aventure humaine!

Encore merci, merci, merci... de nous avoir soutenu, nous sommes entrain de créer une page Fessedebouc pour celles et ceux qui souhaitent nous suivre... 

A bientôt

Gaëlle & Claire
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

JLG

Moi pas connaître  Gaëlle & Claire...  :roll:

Qui sont ces charmantes demoiselles ? :oops:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

L'Ours

T'as qu'à passer plus souvent  :sifflene: :hop: :hop: :naaa1:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: c'est cool  8)

Citation de: JLG le Lun 17/06/2019 à 12:08
Moi pas connaître  Gaëlle & Claire...  :roll:

Qui sont ces charmantes demoiselles ? :oops:

:secret: Nous non plus  :lol:

Bigou

c'est les filles de Jacquie et Michel ...? :chin: :chin:

:lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

En fait ce sont les fils mais ils se font appeler comme ça par envie :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

Citation de: L'Aubergiste le Lun 17/06/2019 à 13:25
T'as qu'à passer plus souvent  :sifflene: :hop: :hop: :naaa1:

J'ai plus trop l'temps, tu sais...

J'suis charrette !!!!!!!
J'passe mes journées à créer des M.C pour plein de bandes de motards. :lol: :hop: :naaa1:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

:naaa1: ça me fait plaisir de voir que tu as su évoluer et que tu as enfin du bon sens  :hop: :hop: