Quelques rappels d'avant-Bod...

Démarré par GroGro, Jeu 23/05/2019 à 15:42

GroGro

Y VA VOUS EN FOUTRE DE L'OUEST LE CHEF !!! BANDE DE BALBUSARDS !!! :up: :up:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

goalkeeper

Excuse moi chef, tu n'es pas à l'ouest, mais tu nages un peu qd même ??? non ????  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

https://www.youtube.com/watch?v=97mJ1t0wYpw

Toujours partant... mais tranquillement...

jo03

Citation de: GroGro le Mar 28/05/2019 à 17:40
Tondeuse Man !!! :ptdr:

T'aurais pu finir avec une bite... :+++:

Oh!Bernard c'est pas joli joli  :sifflene:   :lol:      ça m'étonne de toi
ma belle région l'AUVERGNE

bigleu

Citation de: gegedu13 le Dim 26/05/2019 à 11:35
Bon c'est la toute dernière ligne droite, donc rappels importants:
- IMPERATIF: FAIRE LE PLEIN DES BECANES AVANT D'ARRIVER AU GÎTE
Car, sur les parcours prévus, très peu de stations service.

Je préviens les GO qu'en raison de toutes les modifs moteurs et le réservoir de 16 litres, ma moto a une autonomie maximale de 200km (yc réserve) et pas un mètre de plus... :sifflene:

Dites moi s'il y aurait des étapes plus longues, dans quel cas je m'équiperai d'un tuyau de siphonage.  :oops: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Mar 28/05/2019 à 20:54
Je préviens les GO qu'en raison de toutes les modifs moteurs et le réservoir de 16 litres, ma moto a une autonomie maximale de 200km (yc réserve) et pas un mètre de plus... :sifflene:

Dites moi s'il y aurait des étapes plus longues, dans quel cas je m'équiperai d'un tuyau de siphonage.  :oops: :lol:

Demande plutot un coup de pouce à Rafff il te donnera de l'eau sans problème  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

bod_2019 P.tain c'est la BOD !!!!!!!!!!!!!!!  bod_2019

:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

zembla

Citation de: bigleu le Mar 28/05/2019 à 20:54

Moi 180 pas trop énervé la réserve s'allume ...
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

GroGro

Moi maintenant j'ai un jerrican plein dans une sacoche. C'est Militaire comme engin. Donc je garde les bonnes vieilles habitudes. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

300Kms ça consomme pas une BM la mienne   :sifflene:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

jo03

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

raf50000

Citation de: totos le Mar 28/05/2019 à 21:05
Demande plutot un coup de pouce à Rafff il te donnera de l'eau sans problème  :lol:
Consommation record encore aujourd'hui  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.