20.000 !

Démarré par GroGro, Jeu 16/05/2019 à 11:36

Csvivi64

Citation de: Cow-cheez le Jeu 16/05/2019 à 15:13
Il est 15h10... Dans deux semaines pile poil, tu commenceras à comprendre ce qu'est la crainte de rater l'apéro et de manger froid  :sifflene: :mpff:

:wiggle: :wiggle: :wiggle:

Aucune inquiétude Ludo, tu es dans le bon groupe  :lol:

Ne stresse surtout pas pour ça, on sera à l'heure  :++:

:hop: :hop: :hop:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

combava17

Respect!  :bravox01:

Comme dit l'autre, un mec qui n'a pas 20000 posts n'a pas réussi sa vie.

Bon! J'y retourne, j'ai encore beaucoup écrire pour être un digne représentant du site.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

 :ymca: tient pour fêter ça et rien que pour toi,  je te réserve les prochains 20000 bizuts en incluant ceux de cette annee bien sur   :+++:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: bigou le Jeu 16/05/2019 à 12:19
20000 posts ... Certains insensés, certains graveleux, certains tristes, certains sérieux mais toujours "justes" ... Merci Bernard  :bisou:

Bigou ayant dit l'essentiel, je t'ai mis le 596 eme :sm:

Citation de: montludo le Jeu 16/05/2019 à 12:58
:boire:

Et dire que dans deux semaines pile poil  :bisou:

Il est 21h39 Même les ouestistes et raf serons à moins de 200km du gite :lol:

Citation de: Cow-cheez le Jeu 16/05/2019 à 15:13
Il est 15h10... Dans deux semaines pile poil, tu commenceras à comprendre ce qu'est la crainte de rater l'apéro et de manger froid  :sifflene: :mpff:

Montludo vient avec les gars de l'Ouest, du SUD de l'ouest, des mecs à l'heure quoi :+++:
Ceci dit, si les ouestistes d'en haut sont à l'heure, nous saurons cette année puisqu'il ne vient pas que c'est l'ours qui retarde le groupe lors de la transhumance  :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Les absents ayant toujours tors : je plussoie  :naaa1:

20000 bêtises qui me déstressent aussi.
Pour tout ça : MERCI
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: raf50000 le Jeu 16/05/2019 à 21:46
Les absents ayant toujours tors : je plussoie  :naaa1:

Si vous êtes encore à la bourre on continuera de dire que c'est to :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cannelée

En fait tu es un garçon bavard :+++: :bisou:

L'Ours

Citation de: Hm le Jeu 16/05/2019 à 21:44
Bigou ayant dit l'essentiel, je t'ai mis le 596 eme :sm:

Il est 21h39 Même les ouestistes et raf serons à moins de 200km du gite :lol:

Montludo vient avec les gars de l'Ouest, du SUD de l'ouest, des mecs à l'heure quoi :+++:
Ceci dit, si les ouestistes d'en haut sont à l'heure, nous saurons cette année puisqu'il ne vient pas que c'est l'ours qui retarde le groupe lors de la transhumance  :naaa1:


:sifflene:

:hop:

Fais gaffe de pas arriver le dernier, sinon, certains ne se priveront pas de te le ressortir  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Ven 17/05/2019 à 07:58

:sifflene:

:hop:

Fais gaffe de pas arriver le dernier, sinon, certains ne se priveront pas de te le ressortir  :naaa1:

Viens me le dire en face si t'es un homme :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Knarf

#25
 C'est qu'il a pas sa langue dans sa poche ce petit freluquet !  :naaa1:
20000 ? Chui choqué quand même ! Non mais vous êtes sur ?
Non parce-que venant de gars qui additionnent les tours/minutes et les litres, qui multiplient les km/h avec la taille de leur  :shock:, bah comme y dit l'autre : un doute m'habite !

Mais admettons, quand on pense :
- qu'un post fait en moyenne 47 mots de 6 lettres (et encore, 6 lettres c'est pour un langage évolué)
- comporte 4 smileys
- qu'il utilise que ses indexes pour taper sur le clavier
- qu'il passe 2,3secondes entre chaque frappe à chercher ces foutues lettres (qui ne changent pourtant jamais je place)
Au final, cela représente :
- 940.000 mots !!
- 80.000 smileys !!! (dont 60.000 qui se "hoppent")
- 5.649.000 lettres !!!!
- 3600 Heures de dactilo !!!!!

mais surtout pour nous : 1 milliard de moments de bonheurs !

Merci Bernard !
( :hop:)
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

totos

 :lol:  j'adore les touches qui ne bougent pas  :mdrn01: :ptdr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

599, qui veut le 600 ème ?  :ymca: :arme:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Ven 17/05/2019 à 23:09
599, qui veut le 600 ème ?  :ymca: :arme:

Je peux rien te, enfin vous, refusez  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Qui veut donner le 600ème à Totos ?.... :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.