Salut les Bodeurs....et adieu ma Big

Démarré par Knarf, Sam 4/05/2019 à 09:32

Rudd

Vu la taille du pare brise, je pense que Bernard et taillé comme le nôtre... De Bernard  :ymca: :lol: :lol: :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: Le Jack le Mar  7/05/2019 à 11:24
bon Knarf .. tu me la donnes ta Big que j'en fasse un Cesar  :lol:

Tiens un Jack !!!!  a la tienne  :boire: alors comme ça tu as été trainer sur mes terres Siciliennes ?  :wink: 

GroGro

Je me demande si....  :chin: Enfin je me demande quoi.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bernard

Citation de: rudd59 le Mar  7/05/2019 à 12:27
Vu la taille du pare brise, je pense que Bernard et taillé comme le nôtre... De Bernard  :ymca: :lol: :lol: :lol:
Aucun risque, assis, j'ai du mal à poser les orteils au sol, c'est une des raisons pourquoi je voulais changer de machine. Trop haute.
Ma femme n'aime pas les motos sans saute vent, surtout quand elle est assise sur le siège passager  :lol:  grand merci à Scopex pour cet incroyablement pratique accessoire s'il est encore sur Zebike  :++:

Le Jack

Citation de: Fanou le Mar  7/05/2019 à 17:50
Tiens un Jack !!!!  a la tienne  :boire: alors comme ça tu as été trainer sur mes terres Siciliennes ?  :wink:


yes  :lol: 

http://hanslucas.com/jpion/photo/23537
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

raf50000

Citation de: bernard le Ven 27/10/2006 à 15:11
Bon, je mets la tofo, si ça peut réveiller raf !


Je me souviens avoir envoyé un max de pièces lors de ma chute  :wink:
T'as eu raison de demander les carbus, sur un malentendu...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Certes...Mais pas quand le corps est encore chaud... :lol:

Ca me rappelle le garagiste en Haute-Loire qui avait des vues lubriques sur le Big de notre Polo.

Qui lui avait des vues lubriques sur son infirmière.... :arf: Faut dire qu'elle aurait pu passer dans la rubrique du "Bon Dimanche".... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bernard

Citation de: raf50000 le Mar  7/05/2019 à 23:54
Je me souviens avoir envoyé un max de pièces lors de ma chute  :wink:
C'est clair, t'as publié un inventaire complet des pièces à récupérer de ta big alors que t'étais
à l'hôpital et bien encore loin du rétablissement, t'as d'abord pensé à autrui.
J'étais la risée du site à l'époque avec l'autre ami breton banni dans la foulée,
et t'as pas hésité une seconde à m'envoyer les pares carter que j'ai demandés.
Il me semble même que c'est ta femme qui a fait le colis parce que t'étais
pas encore assez rétabli pour cela.
Ca ne s'oublie pas !   :bravox01:  :++:


polo

Eh salut mon Franck ! Amigo !  :bisou: Bienvenu au club des big crashés.. :cry: Mais comme la mienne, elles sont immortalisées en photo sur la page d'accueil du site !  :++: :clan:

Ça fait plaisir de te lire  :+++: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou


Knarf

Tiens mon Polo !
Ca va ou bien ?
Et oui c'est vrai qu'elle est immortalisée sur la page d'accueil, je crois d'ailleurs me rappeler qui avait pris la photo !  :lol:
Au plaisir de se et vous revoir tous.

Si vous faites une "inter", prévenez moi par mail bordonadofranck""aol.com ou phone 06334676 vingt six
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

polo

Citation de: Knarf le Ven 17/05/2019 à 21:29
Tiens mon Polo !
Ca va ou bien ?
Et oui c'est vrai qu'elle est immortalisée sur la page d'accueil, je crois d'ailleurs me rappeler qui avait pris la photo !  :lol:

Hé hé hé, oui toi je m'en souviens ! À plouch
tu roules ou bien ?!?!!!