Nostalgia !

Démarré par Fanou, Ven 3/05/2019 à 11:29

Fanou






Hommage par un préparateur Américain a un proto de 1934  , je la trouve très jolie  :wink:

"Il n'existe qu'un seul prototype de BMW R7, construit en 1934, qui n'a jamais vu le stade de la production et qui a été démonté pendant plus de 70 ans avant de réapparaître en 2005, avec plus de 70 % de ses pièces dans un état décent. Après quelques années de restauration, la BMW R7 a été présentée au fameux concours d'élégance de Pebble Beach, C'est à cette machine que rend hommage la "Nostalgia" de NMoto.  Cette splendeur sera bientôt accessible en France. La Nostalgia, une BMW Nine-T esthétiquement modifiée par le préparateur NMoto, basé en Floride, va traverser l'Atlantique. Elle sera vendue par BMW CO2 Moto, dont les concessions se situent en région parisienne, à Boulogne-Billancourt (92), à Coignières (78) ainsi qu'à Vélizy (78).mais il faudra compter environ 45 000 €.Les panneaux de carrosserie sont en aluminium. Ils cachent une mécanique de R Nine-T, donc un boxer (bicylindre à plat de 1 170 cm3) développant 110 ch et 116 Nm. Il sera donc facile pour le réseau BMW Motorrad d'entretenir la Nostalgia.

Malgré son look rétro et ses artifices, ce modèle s'allège de 5 petits kilogrammes par rapport à la BMW Nine-T : il ne pèse que 205 kg à sec. La capacité du réservoir affiche 13,2 litres, et la selle est réglable en hauteur.

Comme la R Nine-T dont elle reprend les entrailles (partie cycle, moteur, cadre...), la Nostalgia, proposée avec dix teintes de carrosseries différentes, dispose de tous les équipements modernes qu'un client BMW est en droit d'attendre ; ABS, démarrage sans clé, clignotants à LED, amortisseur de direction, suspension arrière réglable, ordinateur de bord, freins Brembo... L'exclusivité a un prix. :wink:"


Source AutoMoto et Motoservice




Le kit :








L'unique R7 de 1934  :wink:

Rudd

 :+++:

Grogro...  on te demande au comptoir...  :lol: :lol: :lol:

GroGro

Put.... :shock:

J'avoue que là, on est dans l'extase, dans l'orgasme  !!! :arf:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Moi, je passe ... la passe ! :wiggle:

Pas mon kif  :wiggle:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Y a pas de quoi crever un oeil à un aveugle non plus 
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

Heu.......non rien  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

#7
Excusez moi les copains, mais je vais continuer à bander avec ma Douze...  :naaa1:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio


Hm

Citation de: Fanou le Ven  3/05/2019 à 11:29




Tout s'explique, les BM se traînent parce qu'il n'y a pas de moteur :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Bien vu Valy..c'était donc ça... :++:
Seul le présent est éternel....

sio

on nous aurait donc menti ?
:naaa1: